Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvel Orde Mondial - Un Plan Illuminati !

Dernière réponse : dans Actualité

Salut, je sais pas trop ou posté ça donc, je vais posté ça ici :) 

J'ai réalisé une série de vidéo sur les Illuminatis et le Nouvel Ordre Mondial vu que beaucoup de personne en ont entendus vaguement parlés ou bien pas du tout... Je voulais créer quelques vidéo pour leur transmettent ce que je sais sur le sujet ^^

Voila pour ceux que ça interesse, c'est ici : http://www.wat.tv/J-Cee

1ère partie :
- Chapitre I : Qui sont les Illuminatis (bref résumé sur qui ils sont et où on les voit souvent...)
- Chapitre II : Le Nouvel Ordre Mondial (Musiques, Politique, les cercueils poubelles, les puces RFID et la banque centrale)

2ème Partie :
- Chapitre II : Le Nouvel Ordre Mondial (Suite et Fin) (qui parle des 2 guerres mondiales, le Sida, les Vaccins de la grippe porcine et de la grippe A, le projet Haarp et l'améro)

3ème Partie :
- Chapitre III : Le 11 Septembre 2001 (qui parle évidemment du complot du 11 septembre)

4ème partie :
- Chpaitre IV : Manipulation (qui parle de la manipulation sur cette fameuse guerre contre le terrorisme, de 2012 et de l'imposture de la lune)

5ème partie :
- Chapitre IV : Manipulation (Suite et Fin) Qui parle de la manipulation de la TV, des medias, des émission de télé réalité, et du boycotage du rap...)

Voila en espérant en apprendre encore plus sur le sujet à certain
N'hésitez pas a me demandé les liens si vous voulez les sources...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Rien n'est le fait du hasard, sauf les accidents non voulus. :) 

En politique, rien n'arrive par hasard.
Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi.

Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité. ---> Euh c'est bien vrai ça! C'était quoi ???

J-Cee a dit :
En effet t'a tous a fais raison... C'est exactement comme ça que ça se déroule

Sinon t'a regarder les vidéos ?

Non ! Je ne les ai pas encore regardé. :) 

Mais faut pas se leurrer on est manipulé sans le savoir, l'extraordinaire source de manipulation est la TV et les ondes radios qui pénètrent dans les chaumières.

La vérité nous parvient par le net, les Gouvernements tentent d'avoir une main mise sur le net afin de le filtrer et de l'épurer. Dans une centaine d'années nous serons relégué au rang de gentils toutou, du moins ce sera l'objectif à atteindre.

Déjà ! Pour la réforme sur les retraites commandée par le Medef, le Clou a été enfoncé d'office et aujourd'hui 75% sont satisfait actuellement. Ils acceptent la sanction comme un acte de bienveillance sur les années futures. Ne sachant pas la vérité exact, on est prêt a écouter n'importe quel beau parleur, qui en réalité ne parle que pour lui-même.

Nous sommes à la veille d'une transformation globale importante.
Tout ce dont nous avons besoin pour cette mise en place, c'est une énorme Criiise majeure, de façon à ce que les différentes nations acceptent le Nouvel Ordre Mondial dans un futur proche.

Cette criiise a déjà eu lieu par l'intermédiaire de la Criiise des Subprimes venant d'Amérique. Une secousse sismique monétaire se prépare, comme une réplique à la Criiise des Subprimes. Ce n'est que le début de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.

2011 nous promet d'énormes surprises avec des états Européens en manque d'argents. L'AUSTERITE est prévue comme le fouet sur l'Europe des 27. On fouette l'Europe de façon à avoir plus de profits et démonter les acquis.

alors je viens de finir de voir la deuxieme partie et pour l'instant c'est un beau ramassis de lieux communs, de these conspirationnistes et de quelques verites.

Mais dans le fond ca reste un torchon.

Je vais regarder la fn (sisi promis, je viendrais meme donne on avis sur la suite) mais entre les connerie sur les raisons et la mise en application de la politique de l'enfant unique en Chine, les raison de la seconde guerre mondial (d'apres eux hitler n'aurais rien a voir... ni le pangermanisme... bref non ce sont les americain illuminati... tiens donc) je reste pantoie devan de telles inepties.

Je n'ai pas regardé, mais une chose m'interpelle :

Citation :
Manipulation (Suite et Fin) Qui parle de la manipulation de la TV, des medias, des émission de télé réalité, et du boycotage du rap

Quel est diable le rapport entre la manipulation capitalisto-sionisto-franc-maçonnique et je ne sais quoi, et le supposé boycot du rap ?...

Du reste, comment se concrétise ce fameux boycot du rap ?

J'ai en mémoire une plainte de députés UMP contre des textes de rap anti-France; la justice a débouté ces députés en prétextant la liberté d'expression artistique.
Même Sexion d'Assaut, groupe de rap anti-homos, n'a pas été poursuivi par la justice et si des concerts ont été annulés ici et là, ses albums continuent de se vendre...

Pour ce qui est des 2 guerres, j'avoue que j'ai peut être résumé ça trop vite... A vrai dire j'ai pris un petit paragraphe d'un site assez interessant qui nous parle des guerre, des revolution et tous d'un tas d'autre truc :

http://www.prolognet.qc.ca/clyde/illumina.htm

Et en gros, c'est les Rotschild qu'on mis Hitler au pouvoir car il voyait en lui un parfait dictateur pour faire accepter au gens le communisme... Dans le but que cela ne se reproduise plus... Il font les dégats, dans le but de faire accepter au gens leur disciplines... Sans ces 2 guerres, le communisme n'aurait jamais pu être installé

Et pour ce qui est du Rap dans la dernière partie, déjà cette partie est centré sur "la manipulation" et non sur le nouvel ordre mondial... Donc je vais plus parlé des media... le rap est une musique... Et la musique fait bien partit des medias non ?

Donc déjà, je t'invite a la regarder pour mieux comprendre, et ensuite ce que je voulais exprimer qui est un fait, c'est qu'on nous diffuse sur les ondes 24h sur 24, une majorité de musique qui ne font que parler d'amour.... Et biensur même pas avec un thème fondé avec de belle rime, de belle métaphore ou quoi que ce soit ! Non juste des phrase banal... Et bien sur dans tous ça, nous savons tous que les ados ont comme pour seul préocupation leur histoire d'amourette... Chose qui n'arrange pas les choses...

Le but dans tous ça il est simple... Les gardé dans leur bulle et leur faire voir de l'amour partout, dans Secret Story, dans les films, dans la musique, pour qu'il ne pense au final plus qu'a ça et surtout ne se pose aucune question existentielles ni aucune autre question sur le monde... Il ne faut surtout pas d'un peuple qui sait réfléchir et penser critique ! Ca pourrait nuir gravement a leur plan... Et des musiques comme le rap français... ou même d'autre genre de musique, comme le rock ou quoi... pourrait peut être les faire réfléchir... Surtout dans le rap français, vu que la majorité des rappeurs sont des rappeurs conscient et engagé... En France n'oublions pas que c'est les textes qui sont le plus mis en avant ! Je pense par exemple a des groupes comme IAM, Ideal J ou plus récemment Rockin Squat, Keny Arkana, etc...

Alors pourquoi autant de boycottage de leur musique ? Puisque si je ne me trompe pas ils vendent autant que la variété française et je dirai même voir plus ! Et pourtant ils ne passent pas sur les onde... Parce que tous simplement c'est l'industrie qui décident qui passent et qui ne passent pas sur les ondes... Et ce genre de musique a ne passera jamais sur les ondes et très rarement sur plateau TV...

Et pour ce qui est des ventes de disques, il faut savoir que la plus part son en indépendant déjà et que ensuite quand la sortie de leur album arrivent dans les fnac, ça arrivent très souvent que l'album n'est pas présent ce jour la... il y a toujours des trucs bizzar qui arrive au fnac, virgin à la sortie d'un album du rap français, on se demande bien pourquoi... Parce que le rap n'a pas encore sa place en France... !

Et pour la Sexion D'assaut, ils ont du retourner leur veste et contribué a des association homo, sans ça il n'aurait jamais pu continuer leur concert etc... Ou du moins ça aurait pu freiné séverement leur carrière !

Ils Créent des problèmes, puis nous offrent des solutions.

Depuis longtemps la route tue, difficile de ne pas voir les accidents sur les routes, depuis que l'automobile existe.
Je me souviens, avant que la France soit remplie de radars en tous genres, je me souviens de ces émissions TV à répétition sur les accidents de la route et les interview de ces familles plongées dans le malheur, pleurant leurs chers disparus (une pensée pour eux).
TF1 et d'autres chaines TV, nous saoulaient de ces émissions récurrentes à répétition.

C'était bien le début des prémices de la mise en place sur les routes de France des radars et de la répression à mort (faire du chiffre et mettre en place la salutaire pompe à fric). Hé-hé du fric vite gagné.

Cette méthode particulière est aussi appelée "problème-réaction-solution".
On crée d'abord un problème existant qu'il faut mettre en avant de la scène, c'est un genre de "situation" prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu'on souhaite lui faire accepter.

Des exemples : Laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté.
Ou encore: créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.

La manipulation insidieuse existe bien, on nous bourre le mou. :p 

Pourquoi "nouvel ordre mondial "? Vouloir remplacer un système par un autre ne mène qu'aux mêmes dérives. C'est abrutissant de voir des gens qui veulent absolument détruire le système en place plutôt que de vouloir l'améliorer.

Tonton2 à raison, c'est fatiguant à la longue.

Voila exactement, et je dirais même que la crise économique est aussi pour l'acception d'un Nouvel Ordre Mondial... On met la population dans le désastre, pour qu'ils ne le restent plus que un seul espoir : Le nouvel ordre mondial...

Et Sarkozy a l'air très convaincant sur ceci...

Et le punk c'est mediatiser? non
C'est dans les bacs de la fnac? tres peu et pas forcement du frais...
Ils se plaigne de ca? non.

voila le rap pleur de ne pas pouvoir jouer dans la cour des popstar comme leur collegue americains... c'est con pour eux, fallais pas etre engage et continue de chanter au sujet de la weed et des conneries plutot que faire dans l'engagement.

Ensuite concernant tes video et la seconde guerre mondial, Rotschild a bien eu une influence sur l'accession au pouvoir de Hitler, mais c'est tout.

Ensuite les illuminati d'origine etait des scientifique en resistance contre la periode d'obscurantisme orchestre par l'eglise.

Le passage sur l'homme sur la lune, je m'y attendais apres le 11 septembre.
Sur ce dernier point je suis d'accord il y a des incoherence entre ce qui s'est passe et l'explication officiel. Mais bon le coup des biftons... tu sais qu'avec un billet anglais et le bon pliage je peux te montrer la reine d'angleterre en train de fair la gueule ou sourire...

Bref c'est n'importe quoi...

C'est pas qu'on veut le détruire, mais un système basé sur aucune religion si ce n'est que la religion satanique... avec un seul gouvernement, une seule monnaie... Non merci !

Si vous voulez vous balader avec une puce RFID dans le corps avec votre carte d'identité, compte banquaire etc... et commencer à passer devant une machine qui va vous identifer le code qui est sur la carte incruster dans votre peau c'est votre problèmes... Mais moi je ne veux pas de tout ça... Mon corps n'est pas une machine !

J'espère pour toi que tu n'as ni carte bancaire, ni téléphone portable, ni carte vitale, ni carte de transport, ni de carte de fidélité (style FNAC).

Et je me demande même ce que tu fais avec un ordinateur, que les services capitalisto-maçonnico-je ne sais quoi peut tracer.

Pour la monnaie unique, l'amero c'est comme l'euro et quand tu vois ou ca nous mene actuellement... tu crois vraiment que les USA vont nous suivre, a ouais ca a l'air top efficace, on roule sur l'or en Europe grace a l'euro.

Quand au gouvernement mondial, l'humanite y finira. regarde l'europe, on s'unis on va vers un developpement commun et donc ineluctablement un gouvernement unique et une europe devenu nation. Pourquoi? parce que se fouttre sur la gueule entre nous est absurde, on a la meme histoire au final et la paix c'est vachement plus tranquille quand meme, non?

Et la puce RFID si ca deviens obligatoire, libre a oti de demande l'asile politique dans un autre pays qui ne pratique pas le pucage RFID ou sinons met toi en marge de la sciete, tu en as le droit.

J-Cee a dit :
C'est pas qu'on veut le détruire, mais un système basé sur aucune religion si ce n'est que la religion satanique... avec un seul gouvernement, une seule monnaie... Non merci !

Si vous voulez vous balader avec une puce RFID dans le corps avec votre carte d'identité, compte banquaire etc... et commencer à passer devant une machine qui va vous identifer le code qui est sur la carte incruster dans votre peau c'est votre problèmes... Mais moi je ne veux pas de tout ça... Mon corps n'est pas une machine !

La société idyllique n'existe pas J-cee. Quelque soit le principe de vie, tu auras toujours des satisfaits et des mécontents.

L'histoire de la planète et des peuples qui y vivent le prouve. Il y a constamment des coups d'États, des révolutions, mais cela finit toujours par recréer un cercle de nantis et un cercle de pauvres.

L'homme est fait de cette façon et rien n'y personne ne changera ce qui fait l'homme. Je crois qu'en poussant à l'extrême, il faudrait supprimer l'argent et les croyances. Mais moi le premier, je ne suis pas fait pour vivre dans un monde comme ça.

Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut rien voir. Impossible de discuter avec, c'est donc voué à l'échec.
A quoi bon perdre son temps !

Une petite histoire sur la crédulité de l'homme bien pensant ne sachant pas ce qui se passe, donc étant pris de doutes.

Dans le temps jadis, l'ergot de seigle (champignon) a fait pendre haut et court des dizaines de personnes, accusé par la Médecine qui ne savait pas et l'Église qui voyait là, une possession par Satan.
http://sarahgood-1964.skyrock.com/1554742972-Sorcieres-...

Peut être mais le punk ne vends pas autant que le rap... par exemple la, le nouvel album de Booba (qui n'est dailleur pas très engagé mais plutot égotrip) pourrait passé sur les ondes... pourtant il passera pas... Comme quoi il y a vraiment un boycottage sur toutes cette culture... Et pour le fait que tu dis qu'ils n'ont qu'a pas être engagé et qui passerait dans le cas contraire... Voyant que Booba ne passe pas, je pense que tu te trompe déjà et ensuite c'est la qu'on remarque bien que les medias ne veulent pas de texte réfléchis...

Pour le coup des Rotschild, tu l'avoue quand même qui ont joué un role dans la mise en place de Hitler au commande de l'Allemagne... C'est quand même a cause de lui que cette guerre a eu lieu non ?

Pour les Illuminatis oui leur société a commencer en 1776 en infiltrant les loges maçonnique et a peut être survécu... Ou bien une autre société secrète s'en sont inspiré pour reprendre leur oeuvre... Qui dans le fond est la même qu'avant...

Pour les billets, ben vas y, je serai curieux de voir si t'arriverai a faire cette même reine qui sourie et fait la gueule sur tous les billet de dollars...

et pour G-Style, Ben allons-y, disons oui a tout ce que les medias nous disent de faire, après tous c'est la société d'aujourd'hui non ? nous somme en 2010 maintenant alors autant vivre avec notre époques... Maintenant c'est a la mode pour les filles d'être le plus dénudée possible non ? Alors allez-y les filles, dénudée vous ! Après tous c'est la société d'aujourd'hui non ?

C'est clair qu'on va allez loin avec une mentalité pareil... C'est presque du pur conformisme, acceptez tous ce que la société nous dit de faire....

Et pour Tribatak, oui je suis d'accord avec tous ce que t'a dit dans le fond...

Quant a Rom32... Toute façon on est tous manipulés... tout est produit de consommation, c'est casiment impossible de vivre autrement...

Partie comme c'est partie, je pense que les gens qui nous contrôle se frotent les mains... Ca doit etre un jeux d'enfant pour eux d'instaurer leur nouvel ordre mondial... la population est tellement endormis et formatés...

Il n'y a plus aucun espoir pour que les choses changent... le monde va en empirant et la seule chose que la population trouvent a dire c'est "nous somme en 2010 maintenant, il faut vivre avec son temps..."

J-Cee a dit :
Partie comme c'est partie, je pense que les gens qui nous contrôle se frotent les mains... Ca doit etre un jeux d'enfant pour eux d'instaurer leur nouvel ordre mondial... la population est tellement endormis et formatés...

Il n'y a plus aucun espoir pour que les choses changent... le monde va en empirant et la seule chose que la population trouvent a dire c'est "nous somme en 2010 maintenant, il faut vivre avec son temps..."

Que proposes tu comme monde idéal ?

nour2 a dit :
J-Cee oublie sa! tu te fait du mal tu va devenir fou le mieux à faire c'est de ne rien faire ou crée un Etat qui réunirai tout les gens qui pensent comme nous :) 

Un Etat ? Donc avec un Président, un premier ministre et son gouvernement, des fonctionnaires en tout genres, des Préfectures, des Mairies, une DDE ?

Du copier/coller en somme.

Bon déjà, plus de cours de conscience dans l'enseignement, car c'est quand même là que tous le monde est éduqué... et moins de cours théoriques faisant naître dans le cerveau des gens, déjà la passions des chiffres et donc du capitalisme... (je ne dis pas qu'il faut plus de cour de math, mais il faut avoué que le théorème de Thalèse etc ne va pas servir beaucoup a la majorité de la population, a part a ceux qui veulent devenir scientifique etc...

Ensuite déjà plus de série, film, émission faisant réfléchir les gens, et non les endormires et pires les formatée dans un monde ou les valleurs n'existent plus et que tous est basé sur une apparance physique et plus intérieur... Un monde ou l'important n'est pas d'etre une personne bien mais d'etre une personne bien fringué et stylé... la jeunesse d'aujourd'hui quoi... moins de drogues, de fêtes, de musiques sans fond et sans forme pour abrutir une generation....

Ensuite plutot que donné des 2 millions d'euro ou je ne sais plus combien au vainqueur de télé-réalité, donnons les aux gens dans le besoin, au pays dans le besoins comme l'Afrique par exemple, et arretons de vollé ces richesses !

Le reste c'est du coté politique, gouvernement etc... Et je ne suis pas assez cultivé ni assez de connaissance politique pour savoir ce qu'il faut faire pour réglé tout cela... mais d'un point de vie de la société, ça serait déjà un grand plus d'avoir un peuple qui n'est plus endormie, formaté, qui retrouvent les vrais valeur de la vie et qui sait pensé critique !

J-Cee a dit :
Bon déjà, plus de cours de conscience dans l'enseignement, car c'est quand même là que tous le monde est éduqué... et moins de cours théoriques faisant naître dans le cerveau des gens, déjà la passions des chiffres et donc du capitalisme... (je ne dis pas qu'il faut plus de cour de math, mais il faut avoué que le théorème de Thalèse etc ne va pas servir beaucoup a la majorité de la population, a part a ceux qui veulent devenir scientifique etc...

Ensuite déjà plus de série, film, émission faisant réfléchir les gens, et non les endormires et pires les formatée dans un monde ou les valleurs n'existent plus et que tous est basé sur une apparance physique et plus intérieur... Un monde ou l'important n'est pas d'etre une personne bien mais d'etre une personne bien fringué et stylé... la jeunesse d'aujourd'hui quoi... moins de drogues, de fêtes, de musiques sans fond et sans forme pour abrutir une generation....

Ensuite plutot que donné des 2 millions d'euro ou je ne sais plus combien au vainqueur de télé-réalité, donnons les aux gens dans le besoin, au pays dans le besoins comme l'Afrique par exemple, et arretons de vollé ces richesses !

Le reste c'est du coté politique, gouvernement etc... Et je ne suis pas assez cultivé ni assez de connaissance politique pour savoir ce qu'il faut faire pour réglé tout cela... mais d'un point de vie de la société, ça serait déjà un grand plus d'avoir un peuple qui n'est plus endormie, formaté, qui retrouvent les vrais valeur de la vie et qui sait pensé critique !

Tes intentions sont louables, mais peut être mets tu la charrue avant les bœufs. Ce n'est pas la société qu'il faut changer, mais ceux qui la font vivre. Et dans ce cas, je doute que tes résultats soient probants.

En effet tu as raison... Et ça c'est ps prêt de se faire ! C'est pour ça que j'ai fais ces vidéos pour informé un peu les gens et principalement les jeunes de 16 ans drogués a Secret Story et les faires réfléchir un peu dans quel monde ils vivent et quels genre de gens les contrôlent et comment ils se font manipulés... Et retrouvé leur vrai valeur... Enfin bien sur pas les changés, mais essayer de leur donné une bonne prise de conscience quoi...

C'est pour ça que je dis souvent, on ne peux pas changer le monde bien sur... pas nous ! mais au moins essayé d'amené nos vrai valeurs dans notre entourage et autour de soie... c'est déjà un bon geste et un grand pas... En claire essayez d'évité d'etre manipulé et formaté par la société d'aujourd'hui

justement on laisse "plus de cours de conscience dans l'enseignement, car c'est quand même là que tous le monde est éduqué... et moins de cours théoriques faisant naître dans le cerveau des gens, déjà la passions des chiffres et donc du capitalisme... (je ne dis pas qu'il faut plus de cour de math, mais il faut avoué que le théorème de Thalèse etc ne va pas servir beaucoup a la majorité de la population, a part a ceux qui veulent devenir scientifique etc...

Ensuite déjà plus de série, film, émission faisant réfléchir les gens, et non les endormires et pires les formatée dans un monde ou les valleurs n'existent plus et que tous est basé sur une apparance physique et plus intérieur... Un monde ou l'important n'est pas d'etre une personne bien mais d'etre une personne bien fringué et stylé... la jeunesse d'aujourd'hui quoi... moins de drogues, de fêtes, de musiques sans fond et sans forme pour abrutir une generation...."grâce ça la société qui la fait vivre changera .

J-Cee a dit :
En effet tu as raison... Et ça c'est ps prêt de se faire ! C'est pour ça que j'ai fais ces vidéos pour informé un peu les gens et principalement les jeunes de 16 ans drogués a Secret Story et les faires réfléchir un peu dans quel monde ils vivent et quels genre de gens les contrôlent et comment ils se font manipulés... Et retrouvé leur vrai valeur... Enfin bien sur pas les changés, mais essayer de leur donné une bonne prise de conscience quoi...

C'est pour ça que je dis souvent, on ne peux pas changer le monde bien sur... pas nous ! mais au moins essayé d'amené nos vrai valeurs dans notre entourage et autour de soie... c'est déjà un bon geste et un grand pas... En claire essayez d'évité d'etre manipulé et formaté par la société d'aujourd'hui

En tenant ce discours, ne crois tu pas que tu tentes de formater et manipuler les gens pour servir ta cause?

Citation :
Angela Merkel veut-elle abandonner l'euro?

http://www.20minutes.fr/article/633751/monde-angela-mer...

Le nouvel ordre mondiale manipule ! Est-ce un Fake ? Y a-t-il de la fumée sans feu ?

L'Europe devient une usine à gaz, le feu est partout et il faut l'éteindre à coup de plusieurs centaines de milliards d'Euros, on est sur une pétaudière. Bientôt on sera 27+1= 28 avec l'Estonie.

L'Estonie fait partie de l'Union européenne depuis le 1er mai 2004 et devrait intégrer la zone euro le 1er janvier 2011.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estonie

Bienvenue ! Dans le monde de la jungle bancaire appauvrissant les pays mal notés.

La note AAA ---> Ah-ah-ah ne sera pas donnée à tout le monde. :p 

Anonyme a dit :
Citation :
Angela Merkel veut-elle abandonner l'euro?

http://www.20minutes.fr/article/633751/monde-angela-mer...

Le nouvel ordre mondiale manipule ! Est-ce un Fake ? Y a-t-il de la fumée sans feu ?

L'Europe devient une usine à gaz, le feu est partout et il faut l'éteindre à coup de plusieurs centaines de milliards d'Euros, on n'est sur une pétaudière. Bientôt on sera 27+1= 28 avec l'Estonie.

L'Estonie fait partie de l'Union européenne depuis le 1er mai 2004 et devrait intégrer la zone euro le 1er janvier 2011.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estonie

Bienvenue ! Dans le monde de la jungle bancaire appauvrissant les pays mal notés.

La note AAA ---> Ah-ah-ah ne sera pas donnée à tout le monde. :p 

Se donner les moyens d'y arriver fait partie du lot. Il est vrai que les plus faibles pâtissent de l'évolution, mais ne nous sommes pas le fruit de cette évolution ?

J-Cee a dit :

ça y est ! on a notre prophète du mois !
un cerveau au dessus de la moyenne puisque bien sur, il est un des rares a réfléchir et se découvre la mission de prévenir les pauvres attardés qui ne voient rien venir, les cons :pfff: 

au fait, pour ce qui est du rap boycotté, je n'ai jamais tant ri.
bien sur, si tu écoutes Nostalgie ou Chérie FM, d'accord, mais c'est juste parce que ce n'est pas leur clientèle.
sinon, on en bouffe pas mal sur d'autres radios et sur les chaines de la TNT. et si tu compte sur la majorité des rappeurs pour faire réfléchir, ben on n'est pas prét d'avoir mal a la tête....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde