Manette sans files
Forum Consoles : Manette sans files
bonjour est ce que quelqu'un pourait me dire comment faire fonctionner ma manette sans file qui clignote et qui ne veux pas se connecter a ma xbox
c'est tout a fais normal la mannette ne reconnait pas ta xbox. sur ta manette au dessu la ou il y a la carte mémoire a coté il y a un petit bouton t'appuis dessus sa va clignoté sur ta xbox ya le meme petit bouton tu appuis dessus aussi et c'est bon ta mannette est conecté avec ta xbox si tu vois pas je prendrais des photos si tu veux tient moi au courant.
oui mais j'ai deja appuyé sur le bouton de ma xbox et sur celle de ma manette et sa clignoter mais elle s'est pas connecter
ah et ta acheté ta mannette ou ?
a micromania.Mais avant elle marchait nickel mais sa faisait quelque mois que je jouais plus a ma xbox
ta regarder les pile ou si tu prend pas des pile ta recharge ?
ben jé changer deux fois les piles et c toujours pareil
Mais j'ai oublier de te dire un truc c'est que quand je branche une manete avec fil ,le clignotant de a xbox ne s'allume pas et pourtant la manetee marche
C'est censé être manette principale? Ca donne quoi quand tu demarres la console en maintenant le bouton Home appuyé?
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
escuse moi gonzo mais c'est quoi le bouton home
le gros X vert au milieu de manette
Répondre à The_Gonzo
ben j'appuis ur le bouton home avec la manette qui marche pas et la xbox s'allume mais la manette ne se connecte pas
??
Euh, bah, fais faire un échange là où tu l'as acheté.
Répondre à The_Gonzo
ouai ya pa 36 solutions la
Il y a 917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.