Probléme de coeur !
Forum Santé / Amour : Probléme de coeur !
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
alors voila je suis follement amoureuse
d'un garçon un peu éféminé . son style c'est les brunes au yeux vert et il est fixer sur ce genre de fille alors que moi je suis brune au yeux marron
.Il est trés souriant et rigole tout le temps j'ai du mal a s'érner sa personnaliter
donc je ne sais pas si je lui plait ou pas car il rigole en me disans que je suis trés belle et ue je suis son style de fille mais a force de rire je n'i comprend plus rien alors que faire s.v.p !?????
Ta pas les bon yeux, alors pourquoi tu espères quelque chose !
Faut vraiment être con pour choisir quelqu'un selon ses yeux !
Ba tu as qu'à lui demander si tu lui plais ou pas, tu va pas tourner autour du pot pendant des anneés?
Rhoooo merde les yeux marrons et pas verts...pas de bol vraiment.
Puisque qu'on parle des yeux, ton post fait mal aux yeux amande-douce.
Bonsoir je suis une femme comme toi et je comprend ce que tu ressens. je ne sais pas quel age tu as mais tu me parais très jeune moi j' ai 40 ans ans et toujours à la recherche de l' âme sœur. La seule chose a faire c' est laissé parler ton cœur mais tu dois aussi faire attention aux conséquences qui peuvent êtres malheureuses. Tu dois avant tout réfléchir à ce que tu veux et surtout jusqu' où tu veux aller avec lui. Dans tous les cas assures tes arrières ne te laisses pas embringuer dans une histoire dont tu ne connais pas l issue.
Si pour lui il n y a que la couleur des yeux qui compte alors demande lui ce qu' il pense de la beauté intérieur et en fonction de sa réponse tu sauras si c' est un mec bien ou pas. dans tous les cas ne te prends pas la t^te il existe des hommes qui savent ce que c' est que la beauté intérieur. Je te souhaite beaucoup de bonheur.
pas la bonne couleur des yeux .. passe a autre chose xD
Il y a 2633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.