salut à tous. voila j'ai un probleme avec css... j'ai créer une team sur counter strike source à l'aide de verygames. J'ai louer un serveur et on est trois leader... les deux autre on tous les droit admin, alors que moi j'en est que quelques-uns. C'est assé ennuyant... pourriez-vous m'aidez svp. Merci.
Bonjour,
qui a le ftp ? si c'est un autre joueur que toi, c'est juste qu'il ne te les as pas tous donné.. essai de voir avec lui . Si c'est toi qui a le ftp du serveur c'est que tu a du faire qqch de mal recommence donc.
bonne chance
pourtant j'ai tout essayé, je suis allé dans le dossier admin.txt et j'ai exactement les meme caracteristique que les autres... dur dur la vie de gamers ^^
- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.