Sfr numero puk Dernière réponse : 11 Août 2010 16:45 dans Téléphonie mobile Anonyme 11 Août 2010 14:12:06 Bonjour, je ne sais pas mon numerode code puk. ou pourrais je l avoir ?? Autres pages sur : sfr numero puk | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte oliviolebelgo 11 Août 2010 14:22:30 Salut, logiquement tu dois le trouver sur la carte où se trouvait ta puce sim quand tu as acheté le portable, sinon je ne sais plus... | Alerter Répondre à oliviolebelgo Yama310 11 Août 2010 16:45:30 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Téléphonie mobile par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Sfr numero puk> Contenus similaires : Tags : Déblocage code puk ForumRecherche code puk sfr ForumTelephone sfr code puk ForumCode puk telephone sfr ForumAvoir le code puk sfr ForumDéblocage code puk sfr solutionsCode puk portable sfr ForumDébloquer un code puk sfr ForumPuk sfr ForumSfr code puk ForumRetrouver mon code puk sfr Voir plus
Anonyme 11 Août 2010 14:12:06 Bonjour, je ne sais pas mon numerode code puk. ou pourrais je l avoir ?? Autres pages sur : sfr numero puk | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
oliviolebelgo 11 Août 2010 14:22:30 Salut, logiquement tu dois le trouver sur la carte où se trouvait ta puce sim quand tu as acheté le portable, sinon je ne sais plus... | Alerter Répondre à oliviolebelgo
Yama310 11 Août 2010 16:45:30 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Téléphonie mobile par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310