Tom's Guide > Forum > Consoles > Branchement d'une Xbox 360
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous j'ai un xbox 360 pro et je ne sais pas ou je branche les cable bleu vert et rouge.merci.

Message édité par sam85 le 28-08-2009 à 16:50:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjours a tous j'ai un x box 360 pro et je ne sais pas ou je branche les câblé ;) ;) ;) bleu vert et rouge.merci.

Répondre à Anonyme

Le cable RGB ?
Bah, sur la TV nan ? o_O

/me n'a pas de Xbox360, tapez-le si il a tort.

Répondre à Tyfon

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aventure vers la catégorie Consoles par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

c'est quoi la xbox pro c'est celle en noir ?

Répondre à all133

non blanc et il a disque dur 60gb

Répondre à Anonyme

ok tu t'es déja renseigné sur ton point de vente pour savoir comment la brancher ? et puis je crois qu'il y a une notice aussi

Répondre à all133

C'est pas compliqué, les cables bleu vert et rouge est un cable YUV, il se branche sur une télé ecran plat pour l'image, accompagné des 2 RCA pour le son (rouge et blanc)
Si tu ne possède pas une télé écran plat, mais une cathodique, branche que les RCA, c'est-à-dire le jaune blanc et rouge, soit via la péritel fourni, ou sur une sortie de la télé(souvent en avant de la télé)! SI tu as une télé cathodique, tu ne pourra branché les cables bleu vert et rouge qui sont une option pour les écran plat!
Voilà

Message édité par X-Static le 29-08-2009 à 14:48:09
Répondre à X-Static
Tom's Guide > Forum > Consoles > Branchement d'une Xbox 360
Aller à :

Il y a 2767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens