Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > configuration Ati Radeon 9600 pro pour la TV
configuration Ati Radeon 9600 pro pour la TV - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Je voudrai relier mon PC à la télévision et entre autre avoir mon écran d'ordi sur la TV, voici ce que j'ai :

- 1 adaptateur péritel avec entrées 2 RCA son, 1 RCA (vidéo), 1 S-VHS (video)
- 1 cordon jack 3.5mm/2 RCA son
- 1 cordon RCA/RCA (video)
- 1 cordon S-VHS/S-VHS (video)

ma carte graphique est une Ati Radeon 9600 pro.

Pour les branchement, on oublie le cordon RCA/RCA (video) et je branche le reste normalement de mon PC à ma télévision (video et son).

Pour la configuration, je vais dans les propriétés d'affichage puis paramètre j'ai deux écrans différent 1 et 2 :
1 : Dell E771p sur Ati RADEON 9600 Serie
2 : (écran par défaut) sur Ati RADEON 960 Series secondary

On m'a demandé de faire un clic droit sur le 2ème et de cliquer sur Attaché, je l'ai donc fait.
Puis j'ai fait Avancé et Affichage, là je vois mon moniteur et la TV qui est bien relié...
Il y avait 2 petits boutons bleu "1" et "2" dans la case moniteur et pareil dans la case TV, mais je n'avais toujours rien sur ma TV (que ce soit sur les chaines AV ou autre). Bref j'ai bidouillé et je n'ai toujours rien.

Avez-vous une idée? je vous remercie d'avance.

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > configuration Ati Radeon 9600 pro pour la TV
Aller à :

Il y a 2125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens