Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme steam css
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et je vous explique mon probleme !

Voilà je peux jouer a css tranquilement mais le seul probleme c'est que des que je suis sur css je fait shift+tab mais ca ne fait plus rien ! je ne vois plus mes amis et tout , ceci est très chiant ! J'aimerais un peu d'aide

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on ne peut pas vraiment t'aider, c'est steam qui déconne, ca me le fait moi meme et apparament c'est aléatoire... il faudra attendre une autre mise à jour de steam :X et si t'es dans mon cas tu devrais pouvoir parler à tes amis sur ton bureau, essaye quand même de réinstaller steam, si ca marche toujours pas, c'est que ca vient de ton compte (j'ai 2 comptes et sur l'un, le shift+tab marche à merveille, et sur l'autre il ne marche jamais)

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Ouai ok merci ba je vais attendre alors ^^ ! Merci

Répondre à soussouille-77

Donc quand yaura une autre mise a jour c'est bon no ?

Pas obligatoirement mais moi j'ai supprimer Steam et je les réinstaller, et bien ca marche très bien ! Bonne chance !

Répondre à Sm4ll_Al3x

Ba même en le reinstallant ca marche pas -_- !

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme steam css
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens