bonjour,
cela fait déjà 2 semaines que je bloque sur ce probleme lié au barycentre et a la colinéarité aidez moi svp
ABC triangle. on considère les points D,E et F définis par:
vecteurAD=3vecteurAB; vecteurAE= -3vecteurAC; vecteurCF=2vecteurCB
montrer que E,D et F sont alignés
PS le mot vecteur remplace la flèche qui se place au dessus du vecteur AD, AE...
merci d'avance,
et en quoi ca vien faire dans adware ? les maths c est pas un probleme de matos d info mdr
vas dans la section discussion generale on te repondra peut etre
dsl c'était un erreur!!
alors tu vois, tu prend le vecteur, là. Tu le mesure comme ça.
Puis avec le resultat tu fais comme suit.
Pour finir tu met le tout sur papier et hop CQFD.
Facile franchement comment pas trouver cela.......
Bon non je déconne, mais ce post n'a rien à faire (je pense) dans hardware.
Sinon je ne peux pas t'aider je suis une ouiche lorraine en math.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
ta un problème contre les quiches lorraine de ma région toi?
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
oui l'alsacien que je suis à évidement un problème avec un lorrain...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
lol l alsacien que je suis aussi a aucun probleme avec les quiches ^^
jaime juste pas les mangers mdr
Message édité par da05 le 27-08-2007 à 12:11:37
vous aller voir les alsaciens!!! la quiche lorraines c'est mieux que votre choucroute!!
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
il est vrai que ça vole mieux que la choucroute...
Répondre à G-Style
lol oui a condition qu on se la prenne pas dans la figure lol mais une bonne choucroute sa vaut tout mdr
Sujet multiple.
Il existe déjà à cette adresse : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] esoin-aide
Je clos celui-ci.
PS : rien ne vaut les assiettes franc-comtoises !
Il y a 924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.