Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Crise d'angoisse et faim inexistante

Crise d'angoisse et faim inexistante

Forum Santé / Amour : Crise d'angoisse et faim inexistante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, hier j'ai fais une crise d'angoisse immense qui a durer quelques heures et je pense que cette crise est due a samedi soir car j'ai fumais plusieurs joints avec des copains.
Ce matin je me lève, pas tres tres bien et au bout d'une heure de cours je doit sortir car cette crise était toujours présente (même si réduite).

Maintenant cela va mieux, le seul problème et qui m'inquiête vraiment, c'est que je n'ai plus faim du tout. Depuis hier matin, j'ai mangé 1 gateau et 1 compote ... Pourtant j'ai comme un trou de faim dans le ventre mais tout ce que je mange ne passe pas.
J'ai donc apellé le 3624 (SOS MEDECIN) il y a 15min et la standardiste m'a transferé a un médecin. Il m'a dit qu'il ne fallait surtout pas que je me force a manger mais que je devais boire de l'eau et des tisanes sucrés par exemple. Il m'a aussi dit que ma faim reviendrait demain ou après-demain ...

Mais j'ai peur, pourquoi n'ais-je plus faim et pourquoi ce noeud reste-t-il dans mon ventre alors que je ma crise est plus ou moins partie ? Ca m'inquiête car avant je mangeais bien et la j'ai peur du coup que je ne retrouve plus jamais la faim ..
Si vous avez des conseils ou si cela vous est arrivé donnez moi des conseils s'il vous plaît

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Ne t'en fais pas, c'est normal.
Attend que ce soit passé, et tu retrouveras l'appétit.
En attendant, comme l'a dit le médecin, tu peux boire de l'eau, des tisanes, et voir tu des compotes ou yaourts passent.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Salut!

J'ai presque envi de dire "bien fait pour ta g*ule". Ca t'appendra à fumer de la merde.
Pour ce qui est de l'absence de faim, c'est normal, le stress (provoqué par une crise d'angoisse ou non) a un effet très négatif sur le transit intestinale, certaine personne se mette même à vomir. Le stress provoqué par une crise d'angoisse est très intense, et ton corps à besoin de temps pour s'en remettre.

La faim reviendra. Mais je te conseil de ne pas fumer de joints (ou quoi que ce soit d'ailleurs), sinon tu risque de finir à l'hosto.

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

arrete la fumette qui plus est celle ci t emmene a avoir des crises d angoisses. ou en d autres termes je serai toi je me poserai pas la question sur "ne plus avoir faim" qui est une consequence mais je m inquieterai sur " les crises d angoisses" et la fumette qui en sont les CAUSES . donc la reponse est: sujet a crises d angoisse revélé et amplifié par la fumette = personne en danger.

Répondre à stefpomm
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Crise d'angoisse et faim inexistante
Aller à :

Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens