musique myspace - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : musique myspace

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,y a t il un moyen d enregistrer les musiques myspace ?
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations
Plus d'informations

Oui j avais deja chercher sur googleuh mais un .exe sur un site aussi mal fait sa me fait peur

Pas de solution? Alors plus de problème.
Plus d'informations

Salut ;) ,
=>Tu vas vas chercher tes fichiers dans le le cache de l'explorateur, vidéos ou titres musicaux, tout simplement.

Avec Firefox, le chemin vers le dossier qui contient tout ça, le voilà:
C:\Documents and Settings\ ton nom d'administrateur \Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\a5pkvjnx.default\Cache

Mais bon, dans le cache de Firefox, pas d'icônes, pas d'extensions, rien que le volume et date/heure pour s'y retrouver... (le vider régulièrement, ce cache !)

OU, bien plus convivial, un module Firefox comme... Cacheviewer.

Plus d'informations

Merci t es vraiment fort mais comment reperer le fichier musique ? y en a tellement :/ et apres je le telecharge en cliquant dessus ? avec cacheviewer je parle =)

Message édité par skymo le 25-08-2007 à 02:03:34
Plus d'informations

B'soir/B'jour :) ,

- Soit méthode primaire/primitive : t'es dans le cache via l'arborescence Windows (donc sans employer CacheViewer).
=> tu n'as que 2 manières de t'y retrouver : le volume et l'heure (tri par colonnes). Tout ça en paramétrant un affichage "détails" dans l'explorateur bien sûr.
Enfin, je te conseille tt simplement de vider le cache avant d'entamer une "récolte" ;) .

-Soit tu emploies CacheViewer : alors met l'interfce de CacheViewer en plein écran et regarde les extensions, tout bêtement.
+ tri par volume, là aussi.
=> Pour enregistrer : et le clic droit / menu contextuel sous Windows, ça sert à quoi ? ;) clic droit -> enregistrer sous.

Là ce sont 2 méthodes, mais il y en a bien d'autres... Et d'autres modules pour FF... Tellement de modules d'ailleurs sous Firefox que je commence franchement à m''y perdre ;) .

Message édité par brutus94 le 25-08-2007 à 02:38:09
Plus d'informations

Hmm j ai bien l impression que myspace n enregistre pas la musique sur le cache .. Y a un autre moyen ^^ ?

Plus d'informations

Ben écoute, pour moi, mon logiciel était ce qu'il te fallait ... :)

---------------
Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Plus d'informations

Ouai mais tu crois vraiment qu il est sans danger ? regarde le site quoi -__-

Plus d'informations

Je le télécharge, je te dis après ;)

---------------
Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Plus d'informations

si, tous les fichiers chargés sur msp sont dans le cache.
D'autres dispositifs ne laissent rien dans ce cache, il y a alors d'autres méthodes.
Mais msp si.

Je m'arrête là parce que ce sujet a déjà été tellement traité qu'en fait la difficulté, c'est : quelle méthode choisir.
en +, un peu sulfureux quand même.

enfin mp3 gopher n'a pas l'air dangereux du tout.
en revanche, il ne fonctionne pas pour tous les fichiers.

Plus d'informations

Certains artistes sur myspace autorisent toutefois le download légal des oeuvres. par exemple ici:
http://myspace.com/jujusuperstarjuju

Message édité par callype le 25-08-2007 à 19:55:25

---------------
http://www.pctooltips.fr
Plus d'informations

brutus Moi je ne les trouvent pas les fichiers.. Je suis pourtant pas mal dégourdis :/

Aller à :

Liens