musique myspace
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour,y a t il un moyen d enregistrer les musiques myspace ?
Merci
Merci
Autres pages sur : musique myspace
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
,
=>Tu vas vas chercher tes fichiers dans le le cache de l'explorateur, vidéos ou titres musicaux, tout simplement.
Avec Firefox, le chemin vers le dossier qui contient tout ça, le voilà:
C:\Documents and Settings\ ton nom d'administrateur \Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\a5pkvjnx.default\Cache
Mais bon, dans le cache de Firefox, pas d'icônes, pas d'extensions, rien que le volume et date/heure pour s'y retrouver... (le vider régulièrement, ce cache !)
OU, bien plus convivial, un module Firefox comme... Cacheviewer.
,=>Tu vas vas chercher tes fichiers dans le le cache de l'explorateur, vidéos ou titres musicaux, tout simplement.
Avec Firefox, le chemin vers le dossier qui contient tout ça, le voilà:
C:\Documents and Settings\ ton nom d'administrateur \Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\a5pkvjnx.default\Cache
Mais bon, dans le cache de Firefox, pas d'icônes, pas d'extensions, rien que le volume et date/heure pour s'y retrouver... (le vider régulièrement, ce cache !)
OU, bien plus convivial, un module Firefox comme... Cacheviewer.
B'soir/B'jour
,
- Soit méthode primaire/primitive : t'es dans le cache via l'arborescence Windows (donc sans employer CacheViewer).
=> tu n'as que 2 manières de t'y retrouver : le volume et l'heure (tri par colonnes). Tout ça en paramétrant un affichage "détails" dans l'explorateur bien sûr.
Enfin, je te conseille tt simplement de vider le cache avant d'entamer une "récolte"
.
-Soit tu emploies CacheViewer : alors met l'interfce de CacheViewer en plein écran et regarde les extensions, tout bêtement.
+ tri par volume, là aussi.
=> Pour enregistrer : et le clic droit / menu contextuel sous Windows, ça sert à quoi ?
clic droit -> enregistrer sous.
Là ce sont 2 méthodes, mais il y en a bien d'autres... Et d'autres modules pour FF... Tellement de modules d'ailleurs sous Firefox que je commence franchement à m''y perdre
.
,- Soit méthode primaire/primitive : t'es dans le cache via l'arborescence Windows (donc sans employer CacheViewer).
=> tu n'as que 2 manières de t'y retrouver : le volume et l'heure (tri par colonnes). Tout ça en paramétrant un affichage "détails" dans l'explorateur bien sûr.
Enfin, je te conseille tt simplement de vider le cache avant d'entamer une "récolte"
.-Soit tu emploies CacheViewer : alors met l'interfce de CacheViewer en plein écran et regarde les extensions, tout bêtement.
+ tri par volume, là aussi.
=> Pour enregistrer : et le clic droit / menu contextuel sous Windows, ça sert à quoi ?
clic droit -> enregistrer sous.Là ce sont 2 méthodes, mais il y en a bien d'autres... Et d'autres modules pour FF... Tellement de modules d'ailleurs sous Firefox que je commence franchement à m''y perdre
. si, tous les fichiers chargés sur msp sont dans le cache.
D'autres dispositifs ne laissent rien dans ce cache, il y a alors d'autres méthodes.
Mais msp si.
Je m'arrête là parce que ce sujet a déjà été tellement traité qu'en fait la difficulté, c'est : quelle méthode choisir.
en +, un peu sulfureux quand même.
enfin mp3 gopher n'a pas l'air dangereux du tout.
en revanche, il ne fonctionne pas pour tous les fichiers.
Certains artistes sur myspace autorisent toutefois le download légal des oeuvres. par exemple ici:
http://myspace.com/jujusuperstarjuju
http://myspace.com/jujusuperstarjuju
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumExtraire de la musique sur myspace
- ForumRécuperer musique myspace
- ForumRécupérer musique myspace
- solutionsTelecharger musique myspace wav
- ForumInserer de la musique dans myspace
- ForumPrendre une musique sur myspace
- ForumComment prendre une musique de myspace
- ForumComent ajouter musique myspace
- ForumLire musique sur myspace
- ForumExtraire musique de myspace
- Voir plus
et apres je le telecharge en cliquant dessus ? avec cacheviewer je parle =)