Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > utiliser dvd de reinstallation hp apres changement carte mere????

utiliser dvd de reinstallation hp apres changement carte mere????

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : utiliser dvd de reinstallation hp apres changement carte mere????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voulais savoir si je peu utiliser les dvd de reinstallation hp apres avoir changer la carte mere? mon ancienne carte etait : MSI RS480M2 et la nouvelle est une : Gigabyte GA-G33M-DS2R (Intel G33 Express) - Micro ATX.

je voulais savoir si j'utilise les dvd de reinstallation hp sa va me reinstaller les drivers de l'ancienne carte?
je voulais aussi savoir si c'etait possible de recupere hp recovery au demarrage du pc?

merci d'avance,

Message édité par clerou52 le 29-12-2007 à 02:46:56
------------------------------ il y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Malheureusement il me semble que ça vas réinstaller tous les drivers, et ceux de l'ancien CM avec.
Mais si ça démarre tout de même, il sera possible d'installer les nouveaux drivers.

Il faut essayer si tu n'as rien à perdre. Mais il se peut qu'il aie un problème de licence dans le sens ou c'est souvent des licences OEM qui sont donnée avec ce genre de PC, une licence qui est donc attachée au matériel et qui pourrait refuser de s'installer si la CM à changé.

Si il n'y as rien à perdre sur l'ordinateur en question, je te conseil d'essayer.

Répondre à bmax14

ok merci bmax je vais essayer on verra bien je mettrais se quil c'es passer sur se forum.

@+ et bonne fete de fin d'annee

------------------------------ il y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron!!!!
Répondre à clerou52
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > utiliser dvd de reinstallation hp apres changement carte mere????
Aller à :

Il y a 1679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens