Question par rapport a la video sur la psp Dernière réponse : 30 Août 2009 17:52 dans Consoles Will Rovetto 28 Août 2009 09:31:55 bonjours, je m'explique, j'ai ma psp slim 5.00 M33-4 j'ai psp tube qui marche bien mais j'aimerais savoir si il est possible de lire des film en streaming sur des sites comme allostreaming etc.. sur la psp ! merci d'avance! Autres pages sur : question rapport video psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Will Rovetto Lassé par la pub ? Créez un compte all133 28 Août 2009 10:26:06 nn j'ai déja essayé par contre si tu veux mettre une vidéo de l'ordi a la psp il faut que tu convertisse la vidéo en mp4 avant. | Alerter Répondre à all133 Will Rovetto 30 Août 2009 17:52:02 ouais ça je sais merci! mais je pensais pouvoir des film sur internet quoi, mais bon.. pas grave | Alerter Répondre à Will Rovetto Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Question par rapport a la video sur la psp> Contenus similaires : Tags : film ForumVideo psp ForumComment voir les video sur psp ForumVideo pour psp ForumVideo de la psp ForumQuestion sur rapport avira ForumTelecharger video psp ForumVideo vers psp ForumVideo de psp solutionsCopier une video sur psp ForumComment lire des video sur ma psp Voir plus
Will Rovetto 28 Août 2009 09:31:55 bonjours, je m'explique, j'ai ma psp slim 5.00 M33-4 j'ai psp tube qui marche bien mais j'aimerais savoir si il est possible de lire des film en streaming sur des sites comme allostreaming etc.. sur la psp ! merci d'avance! Autres pages sur : question rapport video psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Will Rovetto
all133 28 Août 2009 10:26:06 nn j'ai déja essayé par contre si tu veux mettre une vidéo de l'ordi a la psp il faut que tu convertisse la vidéo en mp4 avant. | Alerter Répondre à all133
Will Rovetto 30 Août 2009 17:52:02 ouais ça je sais merci! mais je pensais pouvoir des film sur internet quoi, mais bon.. pas grave | Alerter Répondre à Will Rovetto