Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aider moi!!!... - Déclaration d'amour

Aider moi!!!... - Déclaration d'amour

Forum Santé / Amour : Aider moi!!!... - Déclaration d'amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je ne sais pas comment dire a un carcon que je l'aime en plus il me fait rire est il est nouveau alors je ne sais pas comment je doit mi prendre de plus qu'une de mais cpine l'aime aussi alors cen je reflechi entre ma copine ou le garcon je ma demende le qu'elle choisie

Message édité par Glublutz le 16-09-2009 à 08:53:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Etudes / Travail vers la catégorie Santé / Amour par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Glublutz a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Etudes / Travail vers la catégorie Santé / Amour par Glublutz

et c'était pour rien de le faire [:dav626:6]

Répondre à babygirl1989

Jusi..tu dis refléchir entre le fille ou le garçon,est-ce que votre amitié est émmiété au point de ne plus se parler à cause de l'am**r ?

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

C'est quoi un "carcon"?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

montre tes seins au carcon et ca passera tout seul !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aider moi!!!... - Déclaration d'amour
Aller à :

Il y a 1340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens