Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Mark Ronson, un DJ incroyable !

Mark Ronson, un DJ incroyable !

Forum Musique / Radio : Mark Ronson, un DJ incroyable !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

J'ai découvert hier soit un DJ vraiment bon, peut-être qu'il en existe d'autres comme lui, mais c'est le premier DJ que j'ai entendu qui remixait des chansons connues, avec un orchestre... Et ça donne un résultat incomparable !

Ce que je peux vous dire sur lui, c'est qu'il est Anglais et qu'il est né en septembre 1975... Il a travaillé avec plusieurs stars comme Amy Winehouse...

En gros, il remixe des morceaux connus comme "Just" de Radiohead, "God Put A Smile Upon Your Face" de Coldplay, "Toxic" de Britney Spears ou encore "Oh My God" de Kaiser Chiefs...

Voici la pochette de son second album (Hé oui, je ne connais pas son premier...):

http://www.thisisfakediy.co.uk/upload/version300.jpg

Franchement, c'est vraiment bien, même génial...

On peux retrouver sur un wiki (anglais) ses titres:

Citation :

1. "God Put a Smile upon Your Face" (featuring Daptone Horns) - Originally by Coldplay - 3:12
2. "Oh My God" (featuring Lily Allen) - Originally by Kaiser Chiefs - 3:35
3. "Stop Me If You Think You've Heard This One Before" (aka "Stop Me" ) (featuring Daniel Merriweather) - Originally by The Smiths - 3:53
4. "Toxic" (featuring Tiggers and Ol' Dirty Bastard) - Originally by Britney Spears - 4:05
5. "Valerie" (featuring Amy Winehouse) - Originally by The Zutons - 3:39
6. "Apply Some Pressure" (featuring Paul Smith of Maxïmo Park ) - Originally by Maxïmo Park - 3:36
7. "Inversion" - 1:47
8. "Pretty Green" (featuring Santo Gold) - Originally by The Jam - 3:16
9. "Just" (featuring Phantom Planet) - Originally by Radiohead - 5:20
10. "Amy" (featuring Kenna) - Originally by Ryan Adams - 3:32
11. "The Only One I Know" (featuring Robbie Williams) - Originally by The Charlatans - 3:59
12. "Diversion" - 1:19
13. "L.S.F." (featuring Kasabian) - Originally by Kasabian - 3:30
14. "Outversion" - 1:50
15. "Pistol of Fire" - Originally by Kings of Leon - 2:57

Si vous avez le temps d'aller écouter quelques morceaux sur Radioblog, ça vaut quand même le détour...

Dites-moi ce que vous en pensez !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Mark Ronson, un DJ incroyable !
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens