Bonjours tous le monde!
Voila j'ai un probleme pour le telechargement d'un torrent.
J'ai installer utorrent donc je fai ma recherche et je clique sur le lien et il me met rechercher ou enregistrer ou annuler alors qu'avec mon ancien ordi il me demandais pas recherche mais ouvrir et de se fait je peux pas telecharger.
J'ai windows xp et mon autre ordinateur avec windows xp et la meme connction sa marche alors aidé moi S.V.P!
Merci d'avance.
pourquoi tu ne peux pas le telecharger quand tu fais enregistrer??
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
merci pour la solution donné car j'avais le meme probleme et je ne voyais pas comment m'en sortir. jusqu'a present je n'avais pas a faire cette manip je cliquais sur ouvrir mais la depuis 3 jours je n'y arrivais pas . alors encore merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.