Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > etude pour devenir hotesse de l'air ou receptionniste dans un hotel

etude pour devenir hotesse de l'air ou receptionniste dans un hotel

Forum Etudes / Travail : etude pour devenir hotesse de l'air ou receptionniste dans un hotel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
J'aurai aimer quelques informations pour devenir hotesse de l'air et principalement les études a la fac qu'il faut faire.
Dois je plutot me diriger vers une licence de langues ou plutot dans l'hotellerie ou la communication, l'administration,...
Si quelqu'un a une idée sur les études a la fac principalement mais je reste à l'écoute pour d'autres propositions, je vous remercie d'avance
Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Hum... Connais-tu Google ? En tapant "études hôtesse de l'air" tu peux arriver sur ce genre de page qui te dit "tout" (?) sur le "CSS" ;)

Mais bien sûr, tu peux, ici, obtenir aussi des témoignages qui seraient très intéressants...

Edit by GF : on peut faire pareil pour les macarons en macramés et les films de fesses, c'est génial non ?

Message édité par Grandefolle le 27-08-2007 à 20:22:09
Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > etude pour devenir hotesse de l'air ou receptionniste dans un hotel
Aller à :

Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens