Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cout de foudre

Cout de foudre

Forum Santé / Amour : Cout de foudre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai besoin d'aide franchement
je viens de tomber sous le charme d'une fille qui est hétéros
je suis moi lesbien
ma question est " comment réagieriez vous siii une lesbien vous avouez ses sentiments " ??? jespère avoir de vos réponses merciiiii beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Etant une hétéro, et n'ayant rien contre les lesbiennes (qu'on soit d'accord hein :)), et bien
je serais flattée, je lui dirais que c'est gentil de sa part de me dire cela,
mais cela ne changerait rien pour autant à ma façon de voir les choses ...

J'aime les mecs, point barre :)

Répondre à Jellenna

Citation :

Cout de foudre

Ca dépend. Mais si tu veux éviter de payer trop cher, débranche tout ce qui est électrique chez toi quand y a de l'orage.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Jellenna:

T'as jamais ete attiree par une autre nana? ...j'veux dire, quelques lechouilles et caresses sympas, sans non plus vouloir se marrier et adopter 8 gosses.

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

atryu a écrit :

Jellenna:

T'as jamais ete attiree par une autre nana? ...j'veux dire, quelques lechouilles et caresses sympas, sans non plus vouloir se marrier et adopter 8 gosses.

Non

Répondre à Jellenna

Citation :

[:f@bien27:24]

Répondre à babygirl1989
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cout de foudre
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens