Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > interessé par un site web musical?
Mot :    Pseudo :           

voila avec un amis nous avons cré il y a de cela 2 moi un site internet mais a deux le travail été trop important, il s'agit d'un site portant sur la musique electro (mais le but a long terme est d'y trouevr tous les genres) bref nous avions terminer la partie graphique donc voila je ne souhaite pas le voir inactif plus lontps sinon je il devra etre supprimé nous avons fais du bon boulto decu,
nosucherchons donc des gens pour collaborer sur ce projet , qui sont passioné par un genre de musique en particuleir et qui peuvent bien s'investir serieusement.

voila le site j'attend vos remarque http://radiopop.canalblog.com/
(les groupes pop rock que vous trouverez sur le site sont des models pour les futur articles)

Message édité par Le_Doc le 10-08-2007 à 14:07:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble qu'il est interdit de recruter sur IDN ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

C'est exact...en plus cela concerne plus la section programmation non ? A moins que tu cherches juste des personne ayant un niveau de culture important pour ces type de musique ?

Répondre à sIake

dsl ce n'est aps vraiment du recrute enfin si vraiment il ya des gens intéréssés au quel cas oui mais c'est plus pour le donner et si je suis au mauvais endroit je suis dsl :s

Répondre à Le_Doc

Mais du recherche des gens pouvant aider dans la programmation de ton site web ou juste pour la culture musicale ?

Répondre à sIake

un peu de tout sois je trouve des gens motivé et je le relance (avec moi y compris) soi je le cede si quelqun est intéréssé comem nous avons un peu bossé decu je trouve bete de gacher ca. je cherche des gens capable decrire des articles ou bien doué en programation bref tout ce dont a besoin un bon site web

Répondre à Le_Doc
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > interessé par un site web musical?
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens