Tom's Guide > Forum > Logiciels > bittorent risque ?

bittorent risque ?

Forum Logiciels : bittorent risque ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde je voudrais savoir si bittorent risque plus que la mule ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reformule ta phrase
c incrompréhensible
comment ça bittorent risque plus que la mule?

------------------------------ La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste...
Répondre à zakaria350z

Je n'ai rien capter.
Décidémment j'ai 13 ans et je parle mieux.(Je ne me moque pas ni critique)
Reformule ta phrase,
Merci.

------------------------------ LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE.

Répondre à momo13061811

engros il ve dire es ce que bitorrent risque plus que emule

Répondre à kalydore

risque comment (virus, bugs, low id, etc.)?

------------------------------ La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste...
Répondre à zakaria350z

Oui mais là tu as répété ce qu'il à dit.
"Risque" cet à dire?
A mois que la question soit ça:
" slt tout le monde je voudrais savoir si le logiciel bitorrent fais risquer mon ordinateur par rapport aux virus plus qu' eMule?"

Prevenez moi.

------------------------------ LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE.

Répondre à momo13061811

Koi?

Répondre à momo13061811

Je crois c'est risquer dans le sens police Je me trompe ?

Répondre à Dr-Legend

Ah!!!,quand on te chope entrain de télécharger des truck illégaux et la police t'arrete......
Mais je crois pas que se soit sa Dr-Legend.

Répondre à momo13061811

Hello
bon pour la nouvelle année soyons aimable...
Emule ou bittorent n 'est qu'une histoire de port ouvert, donc meme risque d'attaque... pour la police certe, telecharger n'est pas sympa pour les droits d'auteur mais la vie est tellement si chère et dans ces cas la, pourquoi acceder a l'adsl,avec des graveurs,lecteurs divx etc etc
alley bonne année

------------------------------ http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Répondre à jazyviva

Spark70 tu es là?

Répondre à momo13061811

Tom's Guide > Forum > Logiciels > bittorent risque ?
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens