Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Resident Evil 4 : Le film
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
comme vous avez pu le constater je me demandais quand est-ce que le nouveau resident evil sortira sur le grand écran. Merci de m'indiquer une date.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour;
Pour l'instant il n'y a aucune date de prévue, et à ma connaissance, je ne crois pas que le tournage ai commencer.

Répondre à SD_Plissken

Sans vouloir vous offenser vous avez tort car j'ai vu plusieurs sites ou des personnes disaient que le 4ème film était déjà en tournage alors que le 3ème n'était pas fini.

Répondre à knurllien

knurllien a écrit :

Sans vouloir vous offenser vous avez tort car j'ai vu plusieurs sites ou des personnes disaient que le 4ème film était déjà en tournage alors que le 3ème n'était pas fini.

Il parlait peut être de l'écriture du scénario ?
Enfin, comme je disais je ne suis pas sur de ce que j'avance; je n'ai pas trouver de source.

Répondre à SD_Plissken

Très bien, je vais essayer de trouver des sources.

Message édité par knurllien le 08-04-2009 à 21:54:56
Répondre à knurllien

Vite fait bien fait. J'ai trouvé un site qui parle du 4ème film, si vous voulez le voir cliquez sur le lien suivant: http://www.adojeunz.com/ados/breve0184.html
Mais j'ai aussi "copié collé" le paragraphe du site concernant le fim:

Resident Evil 4 : Le film
mardi 21 juin 2005
Après les deux premiers films qui présager tous deux une suite, on parle depuis quelque temps de la suite d’Apocalypse avec Afterlife. Mais alors que le tournage de celui-ci n’a même pas débuté, voila qu’on nous parle d’un quatrième film. On sait que Paul W.S Anderson, réalisateur de Mortal Kombat, sera responsable des deux prochains films. On sait aussi que Milla Jovovitch sera toujours sur le devant de la scène. Le contraire fut dérangeant vu la fin d’Apocalypse. Espérons que ces films se rapprocheront de plus en plus du jeu, et que après avoir vu Jill Valentine, Carlos Olivera et Nemesis, on ai la chance de voir adapté à l’écran le très célèbre Chris ou encore les redoutables Hunters et Proto Tyran

Répondre à knurllien

Et ce n'est pas tout: http://www.commentcamarche.net/act [...] alite.php3
Où si vous préférez:

(Paris - Relax news) - La saga d'horreur américaine Resident Evil pourrait avoir droit à un quatrième volet, a révélé le cinéaste Paul W. S. Anderson à MTV. Le scénariste des trois premiers épisodes de la saga a précisé que le projet n'était qu'au stade des pourparlers avec les studios Sony Pictures.

La rumeur d'un quatrième épisode est apparue dès septembre 2007. A l'époque, l'actrice Ali Larter (Heroes) devait succéder à Milla Jovovich dans un film centré sur le personnage de Claire Redfield.

Adapté d'une série de jeux vidéo, Resident Evil raconte la transformation de la population mondiale en zombies à cause des méfaits de la multinationale pharmaceutique Umbrella Corporation. Les trois premiers volets de la saga s'intéressent au destin d'un personnage dénommé Alice (Milla Jovovich).

Message édité par knurllien le 08-04-2009 à 21:51:33
Répondre à knurllien

Malheureusement cela ne nous aide pas vraiment car ces textes ont étés rédigés il y a quatre ans.

Répondre à knurllien

Juste au cas où : j'attends toujours une réponse!!
Merci

Répondre à knurllien

Salut tout le monde! Je voulais me revoir la compil des resident evil et je me suis appercu qu'il y'en a avait 4 alors que je pensais qu'il n'y en avait que 3, J'etais bien content d'apprendre que le 4 était deja sorti, mais je viens de constater qu'il est entierement fait en image de synthèse??? c'est completement nul d'avoir changer du tout au tout? Mais ce que je comprend pas c'est que sur le forum vous parliez d'un 4 qui ne serait pas encore sorti? alors je me pose la question si il est prévu dans sortir un autre résident evil mais en film par contre et non en image de synthese? Merci de m'eclairer un peu!

Répondre à macseb

Salut tout le monde! Je voulais me revoir la compil des resident evil et je me suis appercu qu'il y'en a avait 4 alors que je pensais qu'il n'y en avait que 3, J'etais bien content d'apprendre que le 4 était deja sorti, mais je viens de constater qu'il est entierement fait en image de synthèse??? c'est completement nul d'avoir changer du tout au tout? Mais ce que je comprend pas c'est que sur le forum vous parliez d'un 4 qui ne serait pas encore sorti? alors je me pose la question si il est prévu dans sortir un autre résident evil mais en film par contre et non en image de synthese? Merci de m'eclairer un peu!

Répondre à macseb

macseb a écrit :

"Resident evil : degeneration" est le film en synthèse qui est dans la continuité des jeux (situé chronologiquement après le 2eme jeux)

Répondre à SD_Plissken

Ah d'accord merci de ta réponse! donc en final il y'aura bien un 4eme volet qui suivra les 3 premiers film...

Répondre à macseb

macseb a écrit :

Ah d'accord merci de ta réponse! donc en final il y'aura bien un 4eme volet qui suivra les 3 premiers film...

Oui, il y aura un 4eme volet.

Répondre à SD_Plissken

Bonsoir, si j'ai bien suivi je crois avoir compris que Resident Evil Dégénération était le quatrième film mais en synthèse. Et que Resident Evil 4 était encore en tournage. J'espère vraiment qu'un "vrai" Resident Evil 4 sortira prochainement. Merci de me corriger si des érreurs paraissent devant vos yeux.

Répondre à knurllien

Oui un 4eme film sortira, :cry:, qui saura la suite d'"extinction".
Mais le film en synthèse, "degeneration", est la suite des jeux, il se situe entre le 2 et le 3, si je ne me trompe pas.

Message édité par SD_Plissken le 20-04-2009 à 22:34:03
Répondre à SD_Plissken

sort le 8 janvier 2010 . aprés mon petit sejour a hollywood :D

Répondre à Anonyme

en tout cas le premier semestre 2010 ;)

Répondre à Anonyme
- 0 +

Trop cool !!!! J'adore Résident Evil et les 3 étaient excellent avec Alice.

Espérons qu'elle sera dans le 4 car j'ai vu sur des sites que le film serait peut être avec Claire Redfield.

J'espère que ce sera la suite de RE Extinction !!! :)

Répondre à Wyna

Attention ! Resident Evil dégénération n'a rien à voir avec les 3 volets,d'ailleurs je crois que c'est un réalisateur japonnais qui a réalisé celui-ci.

J'attends avec impatiente le 4eme volet, j'espère même qu'il y en aura d'autres...

Répondre à kurtz5

Bonjour tout le monde à propos DE RE4 en film le tournage commencera en fin 2009 pour une sortit en septembre 2010 ( source de Jeux-video .com )

Répondre à DoWnFaLL
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Resident Evil 4 : Le film
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens