Tom's Guide > Forum > Logiciels > Variation de vitesse des ventilos
Variation de vitesse des ventilos - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui fait vairer la vitesse des ventilateur car j'ai 3 60cm et un 120cm brancher sur la carte mere et le probleme c'est quil font que tourner a fond tout le temp est sa me donne mal a la tete a force et c'est bruillant a force.

------------------------------ Carte mère:Asus A7N8X E DELUXE
Processeur: AMD Barton 3200+
Carte Graph:GForce fx 5700 LE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux essayer SpeedFan qui permet de savoir les températures internes et de contrôler les ventilateurs.

Téléchargement ici

------------------------------ Boîtier : Antec Sonata II | Processeur : P4 630 3GHZ | Carte Mère : Asus P5LD2 | Mémoire : Kingston DDR2 2 x 512 Mo | Disque dur : Western Digital 200 Go et 320 Go | Graphique : MSI GeForce 6600GT | OS : WinXP et Ubuntu
Répondre à jokers0147

merci pour le logiciel malgrer que j'ai lu un tuto trouver je n'arrive qua faire varier celui de mon processeur mais les autre celui du chassie et ce de ma carte mere qui son brancher il varie pas et moi ce cela que je qui varie

Répondre à christa13130

Normalement (enfin moi) le pc est équiper d' une sonde et plus le pc est froid moin le ventilo tourne.

Répondre à ars3nik

moi aussi j'ai des sonde mais tu la bien regler les tien

Répondre à christa13130

si c'est le cas est ce que tu pourra m'espliquer via msn ou autre stp j'en et vraiment besoins

Répondre à christa13130
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Variation de vitesse des ventilos
Aller à :

Il y a 1773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens