Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire pour que audacity "capte" le son de mon synthé

comment faire pour que audacity "capte" le son de mon synthé

Forum Appareils multimedia : comment faire pour que audacity "capte" le son de mon synthé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai branché mon calbe jack sur la prise phones output de mon synthé yamaha PSR 290et j'ai relié l'autre partit du cordons sur la carte sont a l'entré in-line (bleu) mais audacity ne capte pas le son pourtant il est aussi sur in-line.
Que dois je faire pour qu'il soye moins sourd? lol

merci de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu augmenté le son du synthé ?
Ou augmenté le volume d'enregistrement dans windows ?

Répondre à razi3l

oui.
En fait moi se que je pense c'est qu'il faut surement régler le synthé quelque part mais je n'est plus le bouquin (perdu) ce qui est très chian..
En faite j'espérais que quelqu'un le connaisse lol.

Merci de ton aide.

Répondre à moii51

Sinon, double clic sur ton icone de son en bas à droite: une fenetre s'affiche.
Tu vas dans Options > Propriétés puis tu chosis 'enregistrement' puis ok.
Et là tu as la table de mixage en entrée plutot que en sortie. Tu pourras régler le volume d'entrée de line-in.

Message édité par razi3l le 23-08-2007 à 14:37:06
Répondre à razi3l

sa marche pas. tout est a fond et il n'y a rien..
Donc je supose que c'est le synthé.. mais alors la..

Répondre à moii51

Essaye de branché ton jack sur la prise casque du synthé. Celle est toujours active normalement...

Répondre à razi3l

il n'y a pas de prise casque sur mon synthé :s
C'est mort?

Répondre à moii51
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire pour que audacity "capte" le son de mon synthé
Aller à :

Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens