Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme mise a jour steam !! sniff !!

Dernière réponse : dans Jeux

slt tout le monde gros probleme de la mise a jour steam je pense d'aujourd'ui le 5 octobre 2007 voila une mise a jour debute et a 26 % sa bug et mafiche un mesage : steam et dejas executer ...je ne pas donc pas jouer a css ou dod ou hl² voila j'a&i windows vista 32 bits sa concerne que moi ?? et si y a une solution pour blocker le demarage de la mise a jour merci je compte sur vous l'avenir de css et entre vos main merc bonne journée ciao

Autres pages sur : probleme mise jour steam sniff

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon je sais que ce post date de 1000 ans mais pour ceux ki auront le même problème je vous donne la solution vous cliquez droit Propriétés>Onglet Compatibilité> et vous decochez "Executer ce programme en mode compatibilité pour Windowns XP SP2 et PPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFF :bounce:  :ange: 

Alors c'est qui le meilleur? :sol:  :na:  nanana

Bye :hello: 

Bon je sais que ce post date de 1000 ans mais pour ceux ki auront le même problème je vous donne la solution vous cliquez droit Propriétés>Onglet Compatibilité> et vous decochez "Executer ce programme en mode compatibilité pour Windowns XP SP2 et PPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFF :bounce:  :ange: 

Alors c'est qui le meilleur? :sol:  :na:  nanana

Bye :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde