Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme mise a jour steam !! sniff !!
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde gros probleme de la mise a jour steam je pense d'aujourd'ui le 5 octobre 2007 voila une mise a jour debute et a 26 % sa bug et mafiche un mesage : steam et dejas executer ...je ne pas donc pas jouer a css ou dod ou hl² voila j'a&i windows vista 32 bits sa concerne que moi ?? et si y a une solution pour blocker le demarage de la mise a jour merci je compte sur vous l'avenir de css et entre vos main merc bonne journée ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et ben fais ctrl+alt+suppr et ferme le processus Steam.exe et relance Steam

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

merci mes je suis pas debile j'ai essayer mes il ne figure pas sur la list des processus !!! alors aider moi pleas ouiinn snifff

Répondre à mouths 91

moi aussi j'ai exactement le même problème et pas moyen de jouer
quelqu'un peu m'aider?

Répondre à Hugo_09_

Bon je sais que ce post date de 1000 ans mais pour ceux ki auront le même problème je vous donne la solution vous cliquez droit Propriétés>Onglet Compatibilité> et vous decochez "Executer ce programme en mode compatibilité pour Windowns XP SP2 et PPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFF :bounce: :ange:

Alors c'est qui le meilleur? :sol: :na: nanana

Bye :hello:

Répondre à Badre92

Bon je sais que ce post date de 1000 ans mais pour ceux ki auront le même problème je vous donne la solution vous cliquez droit Propriétés>Onglet Compatibilité> et vous decochez "Executer ce programme en mode compatibilité pour Windowns XP SP2 et PPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFF :bounce: :ange:

Alors c'est qui le meilleur? :sol: :na: nanana

Bye :hello:

Répondre à Badre92

bha moi sa marche toujour pas :cry:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme mise a jour steam !! sniff !!
Aller à :

Il y a 891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens