Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes de performance avec ordinateur

Problèmes de performance avec ordinateur

Forum Hardware : Problèmes de performance avec ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lorsque j'allume mon ordinateur, il fonctionnne très bien, mais après 45 min, il ralentit. Je le redémarre et il fonctionne très bien. J'ai un P4 1,8Ghz, 512 mb de ram, ASUS 9600xt.

Pouvez vous m'aidez

p.s. :Je suis désolé d'avoir poster 2 fois le meme message je m'étais tromper de catégorie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as peut e^tre un processus qui te prend trop de ressources avec le temps. Quand il commence à ralentir, appuie sur ctrl alt suppr et dans processus, regarde qui te bouffe tes ressources systeme.

Ca, c'est si tu es sur XP.

Répondre à nicrib

il faut donner plus de détails, quelles applications lances-tu? est-ce que ça arrive lorsque t'es connecté au web ou même sans être connecté....

Répondre à Skyline_GTR

Ca arrive souvent après etre sortit d'un jeu et tout ralentit: l'internet, ouvrir un dossier, meme fermer l'ordinateur. J'ai windows XP

Répondre à Douglas_Kouslak

si tu n'as jamais fais le ménage dans ton DD alors ne cherche pas plus loin..... une petite défragmentation voir un formatage devrait tout arranger ;-)

Répondre à maxcohen
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes de performance avec ordinateur
Aller à :

Il y a 1004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens