Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel
Mot :    Pseudo :           

Mon PC était infecté par Win32:Trojano-D. Aprés la mise en quarantaine des fichiers infectés à l'aide de l'antivirus AVAST, au démarrage de mon pc
le message suivant s'affiche:<<Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou fichier spécifié. Vous ne disposez peut-êtrepas des autorisations approprieés pour avoir accès à l'élément C:\windows\svchost.exe>>.
Que faire, merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Formate pas le chois

------------------------------ Carte mère:Asus A7N8X E DELUXE
Processeur: AMD Barton 3200+
Carte Graph:GForce fx 5700 LE
Répondre à christa13130

pff, avast... autant dire que ta pas d'antivirus quoi! lol
essaye un autre antivirus en ligne, regarde dans la base de registre egalement si tu n'a pas quelque chose de bizarre qui se lance au demarrage, et regarde aussi dans le gestionnaire des taches dans les processus s'il n'y a pas egalement quelque chose de lancé qui te parait bizar. si ca ne marche pas mieux, reformate, je vois que ca!

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel
Aller à :

Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens