Tom's Guide > Forum > Consoles > Panne ps3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, ma ps3 a rendu l'âme il y a à peu près 2 mois. En fait, quand je veux l'allumer, j'appuie sur le bouton, il devient vert, jusque là tout va bien mais 1 seconde après, le bouton devient orange, clignote et ma ps3 s 'éteint. Quelqu'un pourrait me dire quel est son problème et si une personne le sait, peur-il me dire comment je peux la réparer par mes propre moyens ?

La ps3 c'est toute ma vie, rien que de la voir en me réveillant et de ne pas pouvoir y jouer ça me donne envie de pleurer. C'est un appel au secours il faut que quelqu'un me sauve:-@:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut zanglief,

C'est vrai que ca fait pas mal de temps que je vois tes SOS sur le forum.
T'as déjà essayé les méthodes à l'ancienne ( à la barbare quoi ) ?
Mettre ta PS3 dans des positions pas possible ( sur la tranche, à la verticale... )
As-tu simplement essayé de l'emmener dans une boutique et d'obtenir une serait-ce qu'un devis ou un diagnostic ? Ca ne te reviendrait pas forcement très cher ( peut être )...
En fait sans avoir la PS3 sous les yeux, personne n'est en mesure de t'aider, c'est quand même de la haute technologie ces bêtes là

Répondre à dandibot

J'ai tout essayé et pour l'emmener réparer faut compter 250 € et un délai d'un mois d'attente. A ce prix la, je préfére en acheter une neuve avec sa

Répondre à zanglief

Avec sa garantie de 2 ans donc sa vaut pas le coup de l'emmener réparer et moi je la veux pour maintenant, sans ça, je galère trop.

Répondre à zanglief

Salut à tous, ma ps3 ne fonctionne plus. Elle s'éteint immédiatement après l'avoir allumé. Quelqu'un saurait comment je peux la réparer par mes propre moyens ?

merci de me répondre, je ne suis rien sans elle :cry:

Répondre à zanglief

Bonjour, mais il s'est passé quelque chose? vous l'avez laissée tomber? vous n'accédez même pas au menu?

Répondre à kristo2507

Non rien du tout, elle s'est arr^tée pendant que je regardais un film et depuis plus de réponse.

Répondre à zanglief

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Dafen@IDN

• Ps3

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

La réparation est simple:
Il faut juste rester appuyer longtemps au démarrage sur le bouton d'allumage, et ta un mode qui s'ouvre, tu formate ta PS3 et voilà!

Répondre à X-Static

Ah ben d'accord. Yaka appuyer sur le bouton :)

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

X-Static a écrit :

La réparation est simple:
Il faut juste rester appuyer longtemps au démarrage sur le bouton d'allumage, et ta un mode qui s'ouvre, tu formate ta PS3 et voilà!

j'ai le méme probléme et ta solution ne fonctionne pas

Répondre à Anonyme

Déjà entendu parler du red ring of death sur Xbox360?Lui c'est pour la ps3 ces le Orange ring of death.Ta console est fichu.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour a tous

ma ps3 a un probléme au démarrage je l'allume ça me met dans le menu et tout a cout il y a des petit point blanc qui m'enleve du menu et puis sa reste comme ça .... Mais elle reste allumer

Merci d'avance de votre réponse

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > Panne ps3
Aller à :

Il y a 2494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens