Bonjour à tous, ma ps3 a rendu l'âme il y a à peu près 2 mois. En fait, quand je veux l'allumer, j'appuie sur le bouton, il devient vert, jusque là tout va bien mais 1 seconde après, le bouton devient orange, clignote et ma ps3 s 'éteint. Quelqu'un pourrait me dire quel est son problème et si une personne le sait, peur-il me dire comment je peux la réparer par mes propre moyens ?
La ps3 c'est toute ma vie, rien que de la voir en me réveillant et de ne pas pouvoir y jouer ça me donne envie de pleurer. C'est un appel au secours il faut que quelqu'un me sauve:-@:
C'est vrai que ca fait pas mal de temps que je vois tes SOS sur le forum.
T'as déjà essayé les méthodes à l'ancienne ( à la barbare quoi ) ?
Mettre ta PS3 dans des positions pas possible ( sur la tranche, à la verticale... )
As-tu simplement essayé de l'emmener dans une boutique et d'obtenir une serait-ce qu'un devis ou un diagnostic ? Ca ne te reviendrait pas forcement très cher ( peut être )...
En fait sans avoir la PS3 sous les yeux, personne n'est en mesure de t'aider, c'est quand même de la haute technologie ces bêtes là
Salut à tous, ma ps3 ne fonctionne plus. Elle s'éteint immédiatement après l'avoir allumé. Quelqu'un saurait comment je peux la réparer par mes propre moyens ?
La réparation est simple:
Il faut juste rester appuyer longtemps au démarrage sur le bouton d'allumage, et ta un mode qui s'ouvre, tu formate ta PS3 et voilà!
La réparation est simple:
Il faut juste rester appuyer longtemps au démarrage sur le bouton d'allumage, et ta un mode qui s'ouvre, tu formate ta PS3 et voilà!
j'ai le méme probléme et ta solution ne fonctionne pas
ma ps3 a un probléme au démarrage je l'allume ça me met dans le menu et tout a cout il y a des petit point blanc qui m'enleve du menu et puis sa reste comme ça .... Mais elle reste allumer