Panne ps3
Forum Consoles : Panne ps3
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous, ma ps3 a rendu l'âme il y a à peu près 2 mois. En fait, quand je veux l'allumer, j'appuie sur le bouton, il devient vert, jusque là tout va bien mais 1 seconde après, le bouton devient orange, clignote et ma ps3 s 'éteint. Quelqu'un pourrait me dire quel est son problème et si une personne le sait, peur-il me dire comment je peux la réparer par mes propre moyens ?
La ps3 c'est toute ma vie, rien que de la voir en me réveillant et de ne pas pouvoir y jouer ça me donne envie de pleurer. C'est un appel au secours il faut que quelqu'un me sauve:-@:
Salut zanglief,
C'est vrai que ca fait pas mal de temps que je vois tes SOS sur le forum.
T'as déjà essayé les méthodes à l'ancienne ( à la barbare quoi ) ?
Mettre ta PS3 dans des positions pas possible ( sur la tranche, à la verticale... )
As-tu simplement essayé de l'emmener dans une boutique et d'obtenir une serait-ce qu'un devis ou un diagnostic ? Ca ne te reviendrait pas forcement très cher ( peut être )...
En fait sans avoir la PS3 sous les yeux, personne n'est en mesure de t'aider, c'est quand même de la haute technologie ces bêtes là
J'ai tout essayé et pour l'emmener réparer faut compter 250 € et un délai d'un mois d'attente. A ce prix la, je préfére en acheter une neuve avec sa
Avec sa garantie de 2 ans donc sa vaut pas le coup de l'emmener réparer et moi je la veux pour maintenant, sans ça, je galère trop.
Salut à tous, ma ps3 ne fonctionne plus. Elle s'éteint immédiatement après l'avoir allumé. Quelqu'un saurait comment je peux la réparer par mes propre moyens ?
merci de me répondre, je ne suis rien sans elle
Bonjour, mais il s'est passé quelque chose? vous l'avez laissée tomber? vous n'accédez même pas au menu?
Non rien du tout, elle s'est arr^tée pendant que je regardais un film et depuis plus de réponse.
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Dafen@IDN
La réparation est simple:
Il faut juste rester appuyer longtemps au démarrage sur le bouton d'allumage, et ta un mode qui s'ouvre, tu formate ta PS3 et voilà!
Ah ben d'accord. Yaka appuyer sur le bouton
| X-Static a écrit : La réparation est simple:
|
j'ai le méme probléme et ta solution ne fonctionne pas
Déjà entendu parler du red ring of death sur Xbox360?Lui c'est pour la ps3 ces le Orange ring of death.Ta console est fichu.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN
Bonjour a tous
ma ps3 a un probléme au démarrage je l'allume ça me met dans le menu et tout a cout il y a des petit point blanc qui m'enleve du menu et puis sa reste comme ça .... Mais elle reste allumer
Merci d'avance de votre réponse
| Anonyme a écrit : j'ai le méme probléme et ta solution ne fonctionne pas |
est ce que tu a deja essaye ci oui comment ta fait
pour le truc orange jai ce probleme
Jai u le meme problem, ma Ps3 avai un moi et 2 semaines et ma lachée en plein Skate 2 et ne lissai plu aucun support depuis,javai les mor ossi car je kiff cet console com si cétai mn bébé!!un bébé a 400e!! je la ramène a intermarché la ou je lavai acheté,et la je sui tombé de très haut!!! AVIS A TOUS: si votre ps3 lache, armé vous de patiente et de sang froi!!! Lé incompétent du SAV intermarché mn clairement di : LA PS ESt LE PRODUIT OU IL YA LE MOINS DE RETOUR (1er mensonge), il mon di ka 2 semaine près on me laurai remplacé direct or le 1er mois de garantie etant passé, la console par o SAV. inter puis ensuite le SAV sony.On ma dit Ossi kil fodrai entre 3 semaines et un mois avant ke je ma Ps3 revienne ds mn salon (2eme mensonge) et ke on me tiendra o courant régulièrement (3e mensonge). Cela fait exactement 2 MOIS ke je nai ocune nouvellles meme pa un coup de fil,rien,nada, je retourne dc a inter et la on me dit tout le contrair: la Ps3 est un produit avec bcp de retour, et ke la reparation dur un bien plus kun moi,Je leur dit kil mavai affirmer le contraire la dernier foi!!!je leur rapel ke sa fait 2 mois kil sont ma play, mn ticket 2 caisse et bien évidement mé 400e pr l'achat. Ils apel le sav sony et me dit ke se sont tjs eux ki on ma console et kil vont la réparé!!! HALLUCINANT,2mois et la console n'est tjs pa reparé et est loin detre ché moi,je vais devenir fou car pour moi un produit a 400e ki vs lache au bout d'un mois est un produit deffectueux ki meme avec réparation, garde de serieu riske de panne futur, il mest dc impossible de me fair rembourser,impossible ke lon me remplace ma ps3 par une neuve et dc impossible de JOUER!!!!!!! Conseil: Si votre ps3 clak sou garantie demander(meme si fo geuler violent,ske jai fai) le remplacement direct car si el va o sav vs ete ds la mrde,vs alé atendre en sachant ke kan la console reviendra el riske 2 retombé en panne a 90% et peut etre meme après ke la garantie expire si com moi vs avez la poisse!!!!
salut c est pour savoir si ta console a ete reparer moi elle a fait la meme chose que toi merci de me repondre
| darkpirater a écrit : Déjà entendu parler du red ring of death sur Xbox360?Lui c'est pour la ps3 ces le Orange ring of death.Ta console est fichu. |
Faut déjà apprendre l'anglais, parce que y'a pas de cercles sur PS3... Par contre, il existe le Yellow Light of The Death qui est réparable, mais à tes risques et périls.
| Anonyme a écrit : Jai u le meme problem, ma Ps3 avai un moi et 2 semaines et ma lachée en plein Skate 2 et ne lissai plu aucun support depuis,javai les mor ossi car je kiff cet console com si cétai mn bébé!!un bébé a 400e!! |
Faut pas déconner non plus, c'est une console, pas un bébé, et un bébé ne s'achète pas... -__-
Salut j'ai le même problème que zanglief, je vais voir, sauf que j'étais en parti quand cela met arrivé elle est de 2007 alors ...
Ya t'il autre chose à faire que de la formater j'ai pas envi de perdre mes données.???
MERCI D'AVANCE
| yack62 a écrit : salut c est pour savoir si ta console a ete reparer moi elle a fait la meme chose que toi merci de me repondre |
Je me suis renseigné, il est imopssible de la redémarré, il faut changé le processeur cela coute 70 euros pieces et mains d'oeuvre.
j'ai emmené la mienne aujourd'hui. pour tout renseigne vous pouvé me contacter. PANNE DU PROCESSEUR HYAD
| steph145 a écrit : Je me suis renseigné, il est imopssible de la redémarré, il faut changé le processeur cela coute 70 euros pieces et mains d'oeuvre.
|
Salut,
Alors t'as play est réparée ? ça a marché ou non ?
Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par alexandre260493 il y a 18 heures :
Il faut coché "Use FPS Limit" et mettre un peu plus loin 50.00 au lieux de 200.00