Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vos rappeurs

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

peter96---13 a dit :
merci de laisser pleins de coms.

euh... t'es pas sur ton skyblog là :pfff: 

sinon pour répondre a ta question j'aime les trucs genre Médine, Bakar, le gars qu'est dans ma signature aussi...

@flake: ça c'est pas un rappeur c'est un con...

Peut etre que tu ne trouve pas du tout de rapports entre eux sur leurs sons, mais je trouve que des fois leurs textes sont un peu pourris (du meme niveau :)  ).
Je vais retrouver une video sur le net de sinik, je vous la montrerai , et il me degoute dessus :) 

:heink:  un gars qui écoute du aketo (donc du sniper soyons francs) et qui me dit que les paroles de sinik puent...

le mieux je crois c'est qu'on en reste là :D 

@don:
Nessbeal, Sefyu ouep c'est du bon, IAM je préférais a l'époque du micro d'argent, joeystarr est mort pour moi...
despo je connais pas assez, rim'k je l'adorais... à l'époque de tonton du bled.
puis tunisiano... bon allez j'arrête parce que sinon Mario va en remettre une couche :D 

ben IAM j'ai adorais tous les album sauf revoir un printemps et le dernier y a que ca vient de la rue que je trouve presque baclée
despo rutti , c'est un peu a part il a un flow assez bizarre mais j'adore
rim'k famille nombrause il pete (113 j'aime que rim'k et ap je desteste mokobe)
pour sniper je vais pas trop en rajouter aussi on siat jamais

Amis rappeurs Bsoir.

Bon pour moi c'est un petit mélange de certains de vos rappeurs.

Deja toute la click de Néochrome,Kmelancien,Medine,Bakar,LIM(avec Boulox,Larsen)Alpha 5.20 Sefyu(evidemment).

Je crois que c'est tout,enfin c'est les principales.
ET bien sur Grâce à KTN91 Code Rouge.

:heink: 

dans son clash bidon où il l'appelle "brandon"?

mais c'est nul :lol: 

il le basche parce qu'il est blanc (s'pas sa faute) et parce qu'il a une sœur keuf (idem) donc en fait il le basche sans arguments vu que c'est pas des choix qu'il a fait...

comme le clash moisi qu'il y avait eu sur Grodash "t'es moche"

c'est pas du clash ça, c'est digne d'un cp.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde