Bonjour ! pour mon premier message sur ce forum , j'aimerai savoir pourquoi mon mp4 Oppo Luna ( acheter en chine , ce n'est pas une contrefaçon ) (dsl si c'est de la pub , c'était pour preciser mon lecteur mp4 ) affiche file fomrat error quand je lance une vidéo .
En effet , il y a une video publicitaire integrer dans le lecteur mp4 qui a pour format .avi , mais lorsque que j'enregistre un fichier avec .avi et que je le transfert sur mon mp4 mon mp4 affiche file format error ...
Je vous en supplie aidez mwa T_T
Merci d'avance a tous ceux qui ont lu , et qui m'ont plus ou moins compris
AVI n'est pas vraiment un format de fichier. C'est plutot un container qui contient les flux vidéos encodées avec un certain codec (que l'on me corrige si je me trompe).
Donc ne n'est pas parce que la vidéo que tu donnes à ton lecteur est en .avi qu'il pourra forcément la lire. Il faut que tu trouves avec quel codec elle est encodée et vérifier que ton lecteur supporte ce codec.
Ah ... c'ets beaucoup plus compliquer en fait ... J'y comprend rien >< codec ? encodée ? Quelle est la manip a faire svp ? Si qqun pouvait m'expliquer , je lui en serait très reconnaissant .
Message édité par Evil-warsha le 23-08-2007 à 13:41:39
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.