Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > BOOTER XP sur un Linux . possible ?

BOOTER XP sur un Linux . possible ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : BOOTER XP sur un Linux . possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: je possaide un ordi linux qui ne démarre pa !! enfin il sarréte apré le menu BOOT et je voudrai savoir si je peu le booter avec un cd pour un windows car je nai plu le cd Linux !! si vous avez des réponse ou dotre solution merci davance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:) je rectifi un peu se que jai dit !! jarrive a rentré dans le " LILO BIOS" on me donne comme choix simplement de démaré Linux mais kan je fé cette manip sa plante ( c la raison pour laquelle je veu revanir a windows) voila c'est pour savoir quesque je peux faire pour démarer windows sur cette ordi merci

Répondre à flodu86

flodu86 a écrit :

voila c'est pour savoir quesque je peux faire pour démarer windows sur cette ordi merci

l'installer!
et apprendre à taper tant que tu y es :)

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Ou re-télécharger un CD de linux et l'utiliser pour le ré-installer ou le réparer.
Quel distribution utilisais-tu?

Répondre à bmax14

Ha ben oui, le bootloader a sauté après que tu ai fais une manip foireuse, du coup c'est de la merde Linux, faut remettre windows tout de suite :D

Bon sinon, des topics serieux, y'en a des fois...?

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > BOOTER XP sur un Linux . possible ?
Aller à :

Il y a 2675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens