Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mot de passe pour logiciel
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Est ce possible de mettre un mot de passe pour lancer un logiciel? Et comment faire?
Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel logiciel? precise

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

eMule par exemple pour que certaines personnes qui utilisent mon ordinateur ne puissent y acceder

Répondre à clemom90

hum je suis quasi sur que non, je ne vois pas comment... mais je ne voudrais pas dire de betise.
le mieux c'est de te crééer une session sur ton ordi avec ton mot de passe, c'est le plus simple.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

C'est ce qui est déjà fait mais tous les autres utilisateurs peuvent accéder à eMule quand même malgré qu'il ne soit pas sur ma session

Répondre à clemom90

alors si je me souviens bien, a l'installation de emule il doit te demander si tu veux l'installer sur tous les utilisateurs ou que sur la session... c'est la qu'il fallait dire que sur toi.

Répondre à titelune69

Je pense que ca le fait avec d'autres logiciel ça mais pas avec celui là

Répondre à clemom90

j'ai peut etre une solution, mais ce n'est pas sur que ca marche, je n'ai pas testé.
quand emule s'installe, il se met automatiquement dans C:\program files.
donc il est installé pour tout le monde.
essaye de le mettre directement dans "mes documents" de ta session en passant par ce chemin :
C:\Documents and Settings\"ta session"\Mes documents

ca ne devrait l'installer que pour toi.
essaye et dis moi si ca marche, c'est bon a savoir :)

Répondre à titelune69

C'est peut-être une possibilité mais il faut le réinstaller...Est-ce qu'il y aurait pas moyen de toucher à la base de registre je dis ça mais j'y connait rien!

Répondre à clemom90

heu c'est pas une bonne idée, surtout juste pour ca! et t'en a pour 30secondes de le desinstaller/reinstaller....

Répondre à titelune69

je sais pas si je vais dir une bétise mais il me semble que tu peux désinsteller emule et le réinstaller sans perdre t' es fichier en partage ^^

Répondre à ars3nik

Merci de vos réponses j'essaierai ça puis je vous informe du résultat!

Répondre à clemom90

oui ars3nik tu as raison je crois bien qu'on ne pert pas ses partages, il reste dans le fichier temp il me semble.

Répondre à titelune69

il y a axcrypt mais à mon avis il crypt que les dossiers et non pas les logiciels, essai quand même pour voir :)

------------------------------ illico presto !
Répondre à oussamesta
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mot de passe pour logiciel
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens