Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon copain me ment

Mon copain me ment

Forum Santé / Amour : Mon copain me ment

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vis avec mon copain depuis 2 ans,tout ce passer très bien,il me disais que sur le plan financier il n'avais aucun problème.Il m'offaire des cadeaux des bijoux et j'en passe.

Un jour nous étions dans un super marcher et au moment de payer sa carte de crédit indiquer a la machine de payment qu'il n'avais pas assez d'argent sur son compte bancaire,en rentant je lui demande s'il avais un problème avec son argent et me dit que non et qu'il devais y avoir une erreur avec sa banque.

Quelque jour plus tard j'apprend que je suis enceinte,c'étais le grand bonheur.
Je commence les achats pour le bébé,je vais a ma banque et je vois que je suis a découvert de 1000 euros,alors que d'habitude je ne l'étes jamais,je fais opposition sur ma carte de crédit car j'achaite beaucoup sur internet,j'ai crue que c'étais sur internet qu'on m'avais voler.Je suis aller porter plainte avec mon copain,j'ai demander a mon copain si c'étais lui et ma dit que non.Nous somme convoquer a la police et mon copain a avouer que c'étais lui le voleur.Maintenant je vérifis mon compte chaque semaine.

J'étais enceinte de 6 mois et je voulais qu'il parte de chez moi mais je ne voulais pas le priver de notre enfant,et je vis encore avec lui,mais je vis avec des craintes,pour arranger les choses il c'est fais licencier et ce retrouve au chomage,faisant de l'intérim.

Mais j'ai le présentiment qu'il me cache encore des choses.

Que dois-je faire? aider moi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Des affaires comme celles-là ne sont jamais sympa, et les solutions, ben généralement il n'y en a pas 40 milles ...

J'aurais juste une question, vu que tu as su que c'était lui qui t'avais pris de l'argent sur ton compte, tu as du
lui demander pour quoi faire ? Qu'a t'il dit ?

Répondre à Jellenna

il ma dit que c'étais pour payer c'est cigarettes et avoir de l'argent sur lui

------------------------------ lucenne_07
Répondre à lucienne_07

je ne c'est plus quoi faire,je suis fatiguer d'étre le doute en permance.

Répondre à lucienne_07

lucienne_07 a écrit :

il y a une solution qui est dur à dire
laisse le,et commence à lui mentir aussi , si cela se prouve ,il a peut etre pu commencer à te mentir au début de votre relation

Répondre à Anonyme

Vider ton compte pour s'acheter des cigarette, et avoir de l'argent sur lui, c'est un peu gros !

Il se drogue peut être? ca coûte beaucoup d'argent cela ! Mais je ne comprends pas comment il peut dépenser de l'argent qui est sur ton compte, il a la procuration?

Après quand on commence à se mentir dans un couple c'est jamais bon ! Il faut du dialogue merde !

Ma solution? Le mettre au pied du mur, qu'il te dise vraiment ce qu'il à fait de ton argent car je doute qu'il a manger des milliers d'euros simplement dans des cigarettes ! Et surtotu d'arrêter de te mentir !

Après il est joueur? car ca peut être une seconde source de dépense, au cas ou il se serait endétté au jeux, mais faut qu'il soit franc un jour, car sinon je plaints votre enfant !

Qui vole un oeuf vole un boeuf, ce n'était peut être que le début !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Citation :

commment tu sais pas quoi faire [:chocapix:4],c'est trés evident que tu dois le quiter,et immédiatement ,il faut méme pas hésiter et réffléchir,et pour ton bébé ,faut mieu rester loin de lui ,pas les séparés totalement ,car il reste son pére ,mais il faut toujours controler leurs relation et ne pas la laisser ouverte ...

Répondre à babygirl1989
- 0 +

Les relations basées sur le mensonge, c'est pas cool. La confiance, c'est important dans un couple.

Jette-le, si y'a rien d'autre à faire.

Message édité par wbh le 15-09-2009 à 21:47:51
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

lucienne_07 a écrit :

il ma dit que c'étais pour payer c'est cigarettes et avoir de l'argent sur lui

Mais bien sûr ...
Non seulement il te ment mais il te raconte vraiment de grosses conneries ...

Tu ne vides pas un compte en banque (1000 euros surtout !) pour acheter des cigarettes ! Alors à moins que le prix du paquet de clopes
soit passé de 5euros à 50euros ... bref ....

Citation :

J'étais enceinte de 6 mois et je voulais qu'il parte de chez moi mais je ne voulais pas le priver de notre enfant,et je vis encore avec lui,mais je vis avec des craintes,pour arranger les choses il c'est fais licencier et ce retrouve au chomage,faisant de l'intérim

Je suppose que maintenant le bébé est né ...
Bon, je sais très bien que cette situation n'est pas drôle du tout, mais il te faut agir et vite ...
Pour l'instant il n'a fait que te mentir (car désolée mais il doit te cacher bien d'autres choses ... et ne t'as pas dit la vérité sur le pourquoi il t'a pris de l'argent,
ni sur ce qu'il a fait de ce qu'il avait sur son compte à lui ...)

De plus, si tu me dis que maintenant il se retrouve au chômage et ne fait que l'intérim ... je ne vois qu'une chose qui va se passer.
Tu vas finir par payer pour lui, et il va finir par te mettre dans la merde ....

Car comme tu ne sais pas exactement ce qu'il fait de son argent, rien ne te dis que cela ne va pas te retomber dessus un jour ...
Donc je pense que pour ton bien et surtout celui de ton bébé, laisse-le ...

Je sais que c'est pas facile, mais tu auras toujours des doutes sur lui ..
Il ne t'a pas encore dit la vérité et à mon avis ne le fera pas ... ou du moins pas entièrement.
Et une relation sans confiance c'est mort ...
Et puis, qui te dit qu'un jour il ne partira pas en te laissant une tonne de dettes ?
Donc assure tes arrières et ceux de ton bébé et vas-t'en.

Car un mec comme lui ne pourra t'attirer que des ennuis.
Vraiment désolée, j'aurais voulu pouvoir te dire autre chose mais là ....

PS : J'ai une amie qui est passée exactement par là, mais qui à décidé de faire confiance à son mari ...
Résultat, un jour il est parti en la laissant avec sa fille, plein de dettes (donc elle était dans la merde jusqu'au cou)
et pas de nouvelles ... elle le regrette aujourd'hui :(

Répondre à Jellenna

ceci dit, quelqu'un a parlé de dialogue, il est évident que c'est important.
peut ètre a t'il eu de graves ennuis et n'ose en parler. peut ètre est il dépendant (alcool, drogue jeu).
le larguer comme une grosse merde, ça semble logique, mais encore faut il ètre sur de connaitre la vérité sur ce qu'il a fait, non ?

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Oui elle peut, mais personne ne change du tout au tout, même si on avoue la vérité à la fin ...
Après c'est à elle de voir. Mais le soucis avec ce genre de cas, c'est que même si tu finis par savoir la vérité,
que tu "pardonnes" et que tu recommences à zéro, le doute planera toujours .... Et ça, au bout d'un moment,
cela ressortira forcément dans le couple ...

Répondre à Jellenna

oui il et d'endéttés,mais il n'a pas de procuration sur mon compte chaqu'un a son compte,mais il a regarder mon code de carte de crédit,il a fais une demande au près de la banque de france pour c'est dettes.

Répondre à lucienne_07

Notre enfant et née cela fais 11 mois maintenant,je lui demande encore actuellement ce qu'il a fais avec mon argent et me repond la méme chose

Répondre à lucienne_07

lucienne_07 a écrit :

Notre enfant et née cela fais 11 mois maintenant,je lui demande encore actuellement ce qu'il a fais avec mon argent et me repond la méme chose

Désolée mais je pense qu'il continue de te mentir ...
Je ne vois pas pourquoi il aurait dépensé autant d'argent pour des cigarettes -_- Car d'après ce que tu dis, il travaillait avant non ? Donc son argent il n'a pas pu le dépenser qu'en clopes et en "argent de poche" ... Faut être réaliste.

Donc je réitère ce que je t'ai dit plus haut : Laisse le tomber pendant qu'il ne t'a pas mis dans sa merde avec lui ...
Et relis mon paragraphe ci-dessus ... :)

Répondre à Jellenna

En fait il avait des sous pour t'offrir des bijoux donc tout allait bien c'était le grand amour et maintenant qu'il est au chomage tu veux le jeter ?
Tu avais beaucoup d'argent sur ton compte avant qu'il ne le vide ? (je ne te demande pas de chiffres)
Tu travaillais avant la naissance de l'enfant ?

Répondre à silvers day

oui je travailler avant la naissance de notre enfant,je m'en sorter bien niveau finances,ce n'est pas le faite qu'il soit au chomage mais qu'il mes menti de puis le debut

Répondre à lucienne_07

Si vous vivez ensemble tu le saurais si c'était un probleme de dépendance.
Tu n'as jamais voulu regardé son relevé de compte ?

Répondre à silvers day

lucienne_07 a écrit :

oui je travailler avant la naissance de notre enfant,je m'en sorter bien niveau finances,ce n'est pas le faite qu'il soit au chomage mais qu'il mes menti de puis le debut

pourquoi tu te casse la téte inutilement ,tu sais que chaque relation basée sur les mensonges ,elle a une seule fin .....

mais c'est clair que t'es attaché a lui,alors reste avec lui,malgré tous ce que tu as raconté sur lui ,peut étre que ça va te soulager mieu ,au lieu de se torturer pour rien ,en plus ton état financiére et bien ,cela veut dire qu'il ya pas des problémes a ce niveau..

alors reste avec lui, mais sois sur, qu'il va mentir jusqu'a la fin de ses jours, et je ne sais pas comment tu va eduquer ton enfant dans un contexe auusi minable

Répondre à babygirl1989

Le pauvre gosse. Encore un...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Moi j'ai déjà répondu plusieurs fois ...
A toi maintenant de prendre la bonne décision.
Pense à toi et surtout, à ton gamin qui n'a absolument rien demandé ...

Il t'a menti, il te ment encore, et il te mentira encore et encore ... on ne change pas une personne qui ment
comme cela du jour au lendemain ....(faut arrêter de rêver hein ... :))

Probabilités qu'il finisse par t'attirer des emmerdes à la longue ? 99 % ...

Courage à toi et bonne chance pour ta décision.

Répondre à Jellenna

C'est magnifique les couples, vraiment trop bien !

On a tellement les yeux bouché que l'on croit ce que dis l'autre, même quand on se ment !

Le pire dans l'affaire, c'est pour l'enfant, il a rien demander, et il va subir !

@++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

babygirl1989 a écrit :

Citation :

commment tu sais pas quoi faire [:chocapix:4],c'est trés evident que tu dois le quiter,et immédiatement ,il faut méme pas hésiter et réffléchir,et pour ton bébé ,faut mieu rester loin de lui ,pas les séparés totalement ,car il reste son pére ,mais il faut toujours controler leurs relation et ne pas la laisser ouverte ...

non il ne faut pas qu'elle le quitte vu quelle est encainte et c'est trés dur d'élever un enfant seule et c'est trés dur aussi pour un enfant de ne pas avoir de pére donc elle devrais plutod essayer de parler avec lui malgrés quelle a deja du le faire mais assayer de lui trouver un travaille ( l'aider a chercher ) et si sa marche vraiment pas alors rompre . Mais selement en solution de dernier recourt mais bon je pensse que si elle na pas encore rompue c'est parceque'elle l'aime énormément donc je te comprend a 100 %

Répondre à Anonyme

Mieux vaut être seule que mal accompagnée !
Ma soeur élève sa fille seule et tout se passe très bien ...
Ma nièce est au top de sa forme et est encore plus avancée que les autres enfants ...
Comme quoi être seule ne rime pas avec "ne pas arriver à élever son enfant" ...

Désolée mais pour moi c'est une grosse connerie que de rester avec quelqu'un juste parce qu'on a un enfant de lui/elle.
Pourquoi foutre sa vie en l'air pour un mec qui s'en tape, sérieusement ? Qui vous ment ?
Pour le bien de votre gosse ? ouaiiss trop bien ... et le jour où votre môme aura 18 ans et se barrera de la maison parce qu'il
en aura marre de voir son père et sa mère se hurler dessus, elle fera quoi ?

Faut réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez et voir à la longue ce qui est le mieux.
Après, on le redis, c'est à elle de voir ...

PS : et faut arrêter de dire "parce qu'elle l'aime" ... on s'en fout dans ces situations là ! Elle souffre quand même ... alors c'est un peu être maso hein ...

Message édité par Jellenna le 16-09-2009 à 19:53:53
Répondre à Jellenna

babygirl1989 a écrit :

pourquoi tu te casse la téte inutilement ,tu sais que chaque relation basée sur les mensonges ,elle a une seule fin .....

mais c'est clair que t'es attaché a lui,alors reste avec lui,malgré tous ce que tu as raconté sur lui ,peut étre que ça va te soulager mieu ,au lieu de se torturer pour rien ,en plus ton état financiére et bien ,cela veut dire qu'il ya pas des problémes a ce niveau..

alors reste avec lui, mais sois sur, qu'il va mentir jusqu'a la fin de ses jours, et je ne sais pas comment tu va eduquer ton enfant dans un contexe auusi minable

encore une fois, pas de jugement hatif aprés 3 phrases sur un forum.

t'es qui pour parler de contexte minable ? ou dire qu'il va mentir toute sa vie ?
on ne sait pas comment ils vivent au quotidien. on peut donner son sentiment mais surement pas se permettre de dire fais ci ou fais ça avec l'assurance d'avoir lraison.

une personne, une seule, peut savoir s'il y a un espoir que leur relation évolue positivement; s'il est possible qu'il accepte un jour de dire la vérité, ou si c'est juste un branleur qui ne changera jamais.

c'est a elle et a elle seule de décider...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

Moi je dit que c'est de sa faute. Elle à qu'a mettre le ola une bonne fois pour toute...
Ce faire voler de l'argent par son concubin pendant des mois et des mois, sans rien faire, c'est pathétique.

Apparement la situation ne change pas, ce qu'elle ne doit pas s'en plaindre bien souvent auprès de lui...

Répondre à lilou1313

lilou1313 a écrit :

Moi je dit que c'est de sa faute. Elle à qu'a mettre le ola une bonne fois pour toute...
Ce faire voler de l'argent par son concubin pendant des mois et des mois, sans rien faire, c'est pathétique.

Apparement la situation ne change pas, ce qu'elle ne doit pas s'en plaindre bien souvent auprès de lui...

tu es qui pour dire que c'est de ma faute,tu crois que sa fais plaisir de voire ton compte a sec,la situation a changer je vérifie mes comptes chaque semaines,a la prochaine connerie je le fou au flic

Répondre à lucienne_07

lucienne_07 a écrit :

tu es qui pour dire que c'est de ma faute,tu crois que sa fais plaisir de voire ton compte a sec,la situation a changer je vérifie mes comptes chaque semaines,a la prochaine connerie je le fou au flic

Il serait temps, non ?

Et entre nous, je ne suis personne. Mais au lieu de te plaindre pour une chose relativement grave, prends des décisions responsables et réfléchies au lieu d'attendre que le temps passe. Ca fait plus d'un an que ton mec te pompe...T'en ai toujours au même point.

Désolée, mais pour moi, c'est ta faute. Parce que si il continue, c'est parce que tu dois fermer les yeux.

Répondre à lilou1313

Citation :

t'es qui pour parler de contexte minable ? ou dire qu'il va mentir toute sa vie ?
on ne sait pas comment ils vivent au quotidien. on peut donner son sentiment mais surement pas se permettre de dire fais ci ou fais ça avec l'assurance d'avoir lraison.

c'est pas de la science fiction pour savoir si elle vie dans un contexe minable,c'est evident,vivre avec un menter qui se fout de tous ,c'est méme trop minable

Citation :

c'est a elle et a elle seule de décider...

qu'elle déduction!!,je l'ai pas su au début
mais c'est biensur c'est elle qui va décider ,et c'est trés clair dans son dernier post

Citation :

tu crois que sa fais plaisir de voire ton compte a sec,la situation a changer je vérifie mes comptes chaque semaines,a la prochaine connerie je le fou au flic

[:bilka92:2]

Message cité 1 fois
Message édité par babygirl1989 le 17-09-2009 à 13:14:38
Répondre à babygirl1989

babygirl1989 a écrit :

c'est pas de la science fiction pour savoir si elle vie dans un contexe minable,c'est evident,vivre avec un menter qui se fout de tous ,c'est méme trop minable

c'est bien, ta voie est toute tracée.
tu peux devenir psychologue pour couples a problèmes puisqu'en 2 posts tu peux juger une personne (voire 2) et deviner le pourquoi et le comment de l'histoire.

alors admettons une autre possibilité: le gars il a joué avec un pote et quelques inconnus et s'est retrouvé pigeonné et racketé.
on l'a menacé de faire du mal a sa famille et il s'en est sorti comme il a pu en parant au plus pressé parce que imaginer que l'on touche a sa copine c'était pas supportable.
maintenant, il n'est pas fier et n'ose pas, pour le moment raconter ce qui est arrivé car il est encore traumatisé.

avec l'aide de sa copine, peut ètre va t'il s'en sortir.....

ah mais non, puisque d'aprés toi, vaut mieux le larguer comme une merde sans se poser de question. :sarcastic:

vive IDN, ou l'on a réponse a tout, particulièrement quand on ne sait rien...

Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon copain me ment
Aller à :

Il y a 1214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens