Voilà je recherche désespérement un film dont je ne connais ni les acteurs ni le titre , cela me trotte dans la tête depuis des semaines alors j'aimerais bien que l'on m'aide merci.
Histoire : C'est une journaliste blonde qui doit écrire un article sur le foot , elle est d'abord draguée par un footballeur dont j'ai oubliée le nom aussi mais elle refuses ses avances. Elle rencontre alors après un commentateur de matches de foot et là ce sera le gros coup de foudre. Ce sera l'homme de sa vie. Lui , il est divorcé ou sa mère est morte et à 2 enfants : un garçon et une fille d'à peu près 10 ans si je me souviens bien. Ils vont s'installer ensemble , elle chez lui et les enfants vont livrer une guerre contre elle car ils n'ont pas envie qu'elle prenne la place de leur vraie mère. Elle va résister puis elle va lâcher et elle va quitter le commentateur. Mais ils vont être malheureux et après avoir parlé aux enfants ils vont se remettre ensemble et voilà HAPPY END !!
Merci beaucoup ce serait un gros gros service merci !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.