No input signal
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, voila j'ai un petit souci je vien d'acheter un ordinateur tout neuf. Je l'ai acheté en kit sur un site internet (et oui c'était un peu moins cher) J'a tout bien branché (normalement) puisque la tour tourne, c'est a dire les lumière s'allume le ventilo tourne au démarage la souris optique et le clavier s'allume aussi donc je pense qu'il fonctionne eux aussi. Mai le souci est que l'écr
Autres pages sur : input signal
Lassé par la pub ? Créez un compte
mes barettes de ram sont bien positionées sinon elle ne pourrait pas etre sur ma carte mere et je vous donne les composents du pc que j'ai commandé a la base : Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+ socket 939 et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR 1024 Mo (2X 512 Mo) PC3200 (Transcend - Garantie à vie)
. Disque dur 160 Go / 7200 tpm
. Carte graphique GeForce 7300GS / PCI-Express / 256 Mo / Sortie TV & DVI
. Carte mère ASRock 939S56-M
(socket 939 compatible dual-core, support Sata2&RAID, son 7.1, réseau 100 Mbps, 4 USB 2.0)
. Boitier moyen tour ATX 350W avec USB en façade
. Graveur 16X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
. Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+ socket 939 et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR 1024 Mo (2X 512 Mo) PC3200 (Transcend - Garantie à vie)
. Disque dur 160 Go / 7200 tpm
. Carte graphique GeForce 7300GS / PCI-Express / 256 Mo / Sortie TV & DVI
. Carte mère ASRock 939S56-M
(socket 939 compatible dual-core, support Sata2&RAID, son 7.1, réseau 100 Mbps, 4 USB 2.0)
. Boitier moyen tour ATX 350W avec USB en façade
. Graveur 16X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
Eteins ton PC
Débranche le cordon d'alimentation
Enleve le panneau latéral du PC pour avoir accès aux composants,
Sur la carte mère, trouve la pile plate, et, juste à côté, le cavalier qui permet de réinitialiser le BIOS :
tu as 3 petites broches Le cavalier est place sur la 1ere et 2eme broche tu dois le deplacer sur la 2eme et 3eme broche
apres tu attends quelques instants puis tu le replace la ou il etai sur la 1ere et 2eme broche ensuite tu n as plus qu'a remonter le PC, le rebrancher, et redémarrer
Débranche le cordon d'alimentation
Enleve le panneau latéral du PC pour avoir accès aux composants,
Sur la carte mère, trouve la pile plate, et, juste à côté, le cavalier qui permet de réinitialiser le BIOS :
tu as 3 petites broches Le cavalier est place sur la 1ere et 2eme broche tu dois le deplacer sur la 2eme et 3eme broche
apres tu attends quelques instants puis tu le replace la ou il etai sur la 1ere et 2eme broche ensuite tu n as plus qu'a remonter le PC, le rebrancher, et redémarrer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNo input signal
- ForumVga input no input signal
- ForumEcran no input signal
- ForumMon ecran pc affiche no input signal
- ForumProbleme au demarage, no input signal
- ForumVga no input signal
- solutionsNo input signal demarrage
- ForumNo input signal ordinateur
- ForumAffichage no input signal