Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre dun film ou telefilm americain
Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche depuis 1an le titre dun film ou dun telefilm americain que jai vu et qui ma plu mais je ne le trouve pas peux etre pourriez vous maidez.
alors voila le film commence par une femme qui accouche et le bebe meurt elledecide avec son mari d'aller habiter une maison en bord de mer qu'ils ont heriter et la elle entend un bebe pleurer et en fesant une "enquete" ils decouvre qu'il y a eu un enfant enfermer dans un endroit de la maison et il est mort a la finla maison brule et elle rentre dans la maison pour sauver le fantome de lenfant .
je crois que lactrice et mariel hemingway et ce doit etre un film des années 80 voila jespere que vous pourrez maider
merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors personne pour m'aider ??? :( :( :(

Répondre à bblucie

Salut, je crois que c'est ESPRIT MALEFIQUE, un téléfilm de Robert LEWIS avec Mariel HEMINGWAY mais ça date de 1996.

Répondre à Corbin

merci pour ta reponse corbin je crois en effet que c'est ce que je rechercher mais comment le retrouver pour lacheter ou meme pour le regarder

Répondre à bblucie

merci beaucoup corbin ton aide ma etait precieuse

Répondre à bblucie

De rien bblucie, @+ !

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre dun film ou telefilm americain
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens