Tom's Guide > Forum > Consoles > HELP : Dreamcast - que faire après tant d'années ?

HELP : Dreamcast - que faire après tant d'années ?

Forum Consoles : HELP : Dreamcast - que faire après tant d'années ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voilà je possède une dreamcast depuis très longtemps mais une chose est sûre : je n'ai pas utilisé à fond son potentiel... J'ai déjà entendu beaucoup de fois qu'on pouvait avoir des nouveaux jeux crées récemment et de plus de façon légale car ce sont des personnes qui "s'amusent" à faire ça.
Est-ce vrai ? Si oui, comment faire pour pouvoir y jouer ? (où les avoir ? comment les mettre sur la dream etc...)

Sinon j'ai déjà vu des gens s'en servir comme modem ou mini ordi sur Internet : c'est de la connerie ou alors comment on fait ?!

Merci de me prendre au sérieux même si certaines de mes questions peuvent paraître débiles :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah je vais etre chou.. et pis ca coute rien de poster un lien.

Tu as entendu juste, effectivement.
Mais pour te lancer la dedans tu as besoin de 2 skills qui ne sont malheureusement (ou heureusement, je sais pas...) pas donnes a tout le monde:

1. comprendre l'anglais (parce que j'ai pas trop envie de TOUT expliquer point-par-point ici...)
2. Etre capable de lire et suivre des tutos online

Mais si t'es chaud, c'est la:
http://www.dreamcast-scene.com/

Ah ouais, et puis, y'a encore des jeux officiels qui sortent sur DC.

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Tout d'abord merci ! Mais il est vrai que le site est diffcicile à cerner^^
Enfin je sais déjà où regarder, me reste à savoir comment regarder :D

Merci ! :hello:

Répondre à Maxou-59
Tom's Guide > Forum > Consoles > HELP : Dreamcast - que faire après tant d'années ?
Aller à :

Il y a 1456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens