Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

signes des rappeurs

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le rap (enfin ca depend duquel) est un style musical destiné à faire passer un message , à denoncer certaines choses : pour illustrer leurs sentiments , il gesticule comme certaines personnes le font lorsqu'elles parlent .

C'est les membres de gang aux states qui ont inventé ce langage des signe (particulierement les latinos) pour pouvoir se comprendre sans se parler et surtout avec les menottes aux poignets!! apres certain rappeurs ont repris 2 ou 3 signes pour jouer les OG, mais a la base c'est pas juste limité a: eastcoast, westcoast (comme on le voit dans chaque clip de 2pac), murder inc (pour jarule), le "M" pour miami, etc.. le vrai langage est en fait tres complexe et comporte des signes multiples et variés que les membres executent a une vitesse assez impressionnante parfois!..
Peace..

ps: pour booba j'sais pas, de toute façon il fait de la popmusic pas du Rap, et un I et un M ça fait I am ("I'm"), jvois pas en quoi ça peut faire 92i, mais bon c'est tellement une trompette ce type que plus rien ne m'étonne de sa part..

booba je c . il fait un ron en partand de la gauche vers la doite a la main droite : il fait un rond avec son premier doit ( le pouce ) et son deuxième doit, le 3 è tendu. sa fait un "9" les 4 ème et 5ème doight son endu se qui veut dire "2" donc sa 92

Smok2 a dit :
pour booba j'sais pas, de toute façon il fait de la popmusic pas du Rap,[...]mais bon c'est tellement une trompette ce type que plus rien ne m'étonne de sa part..

comme ça fait du bien de lire la vérité :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde