Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Différence entre Windows XP et Winxp
Mot :    Pseudo :           

Slt, c'est quoi la différence entre ces deuxsystèmes d'exploitation, Windows XP et Winxp?

http://support.packardbell.com/fr/ [...] 402&g=2000

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

à priori aucune.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Pourquoi il y a deux noms différents alors?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Parce que le gars qui remplis les fiches est un gueux...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je vais t'expliquer quelque chose, mon petit:

Les gens qui fabriquent les sites s'appellent des [b]webmasters[b](mais ça je suppose que tu le savais
Cela veut donc dire que celui qui a rempli cette fiche est un webmaster.

Sache également que tous les webmasters sont des feinéants de nature,
et que les webmasters ont tès souvent tendance à abreger les mots.

CONCLUSION: WinXP est simplement une abrévation de Windows XP

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

Mais alors pourquoi il l'a écrit 2 fois?

Répondre à absot77

C'est parce que les webmasters sont tellement fénéants qu'ils ne prennent pas le temps de réfléchir :D

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

C'est quoi la difference entre un PC et un personnal computer?

Voila c'est pareil

------------------------------ http://www.griffin-news.net
Répondre à leonhearts

je sais pas si t'as remarqué (apparemment non) mais les initiales de personnal computer c'est PC...

Répondre à MaxGix

Si j'ai remarqué, mais c'etait pour montrer que winXP et Windows XP c'est la même chose, mais ca s'ecrit pas pareil.

------------------------------ http://www.griffin-news.net
Répondre à leonhearts
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Différence entre Windows XP et Winxp
Aller à :

Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens