Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Counter Strike Source

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,

Hier vers 16h je me connecte sur une map surf/RPG, je joue tranquillement et ma connection reboot.

Aucun problème ! Je me reconnecte et Paf ! Steam m'affiche ce message d'erreur.

Disconnect : STEAM UserID STEAM_0:143XXXX is already in use on this server.

Je me dis donc que je suis virtuellement toujours sur le serveur et que dans quelques minutes je serai "Timed Out".

Au bout d'une heure toujours rien, je reboot donc ma machine, ma connection internet et donc steam, rien n'y fait.

Aujourd'hui 12h30, toujours le même message ... Je peux me connecter aux autres serveurs mais plus à celui là.

Auriez vous une lueur d'espoir pour éclairer mon sombre malheur ? :( 

Merci.

Autres pages sur : probleme counter strike source

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Salut ,

Réinstalle CS ou sinon quelqu'un utilise tom compte.
Nimporte quoi..

Ce probleme ne survient que sur un seul serveur non ? Si oui tu peux toujours jouer sur les autres en attendant.
Si non, c'est qu'il y a un probleme, et je n'ai jamais vu d'autre cas de figure de ce genre..
Essai de te connecter avec un autre compte (tu doit bien avoir un bon amis qui peut te préter son compte qulques minute pour voir si le probleme vien de ton compte ou de ton pc).

Flake74 a dit :
Salut ,

Réinstalle CS ou sinon quelqu'un utilise tom compte.

Si je peux jouer sur les autres serveurs c'est que personne n'utilise mon compte.

Je rachète aussi une nouvelle becanne et je refais l'installation electrique de mon apartement ? :na:  Non sérieusement.

Pour ce qui est de tester un autre compte steam, je ne connais personne de mon entourage qui joue a Counter Strike Source ...

*S'engouffre dans le noir ...*

*Et une lueur apparu*

17h34 : Tentative de connection sur le serveur sans le moindre problème ...

à noter que j'ai installer entre temps Ad-Aware & Spybot, je les ai mis a jours et j'ai fais deux scans complet.
Ils m'ont virés une dizaines de "détritus" ...

J'ai aussi changé le passe Steam ainsi que la question secrète au cas ou un keylogger en aurait profité.

Je ne vois pas ce que des virus ou malwares viennent faire dans cette histoire je crois plutôt à l'hypotèse d'une reconnection miraculeuse :D 

Voila si ça peut aider d'autres personnes !
Bon jeu à tous !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde