Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Toujours pas de lycée.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai raté ma terminale à cause d'une situation délicate et le lycée ou j'étais est plein.
J'ai envoyé le dossier d affectation aprés mon échec au bac mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Sachant que la rentrée se fera dans 1 semaine , je commence vraiment à avoir peur...Candidat libre ? Je rappele que c'est mon premier échec au bac.
Des démarches particulieres à entreprendre ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense qu'il serait plus simple d'aller directement a ton ancien lycée (ou meme a des nouveaux) et de leur poser directement la question non ? :/

Sinon la solution du candidat libre peut être bonne, tout dépend de toi...et aussi de combien tu l'as loupé...Si tu as eu 9.5 ou 9 je pense que c'est sympa :D Si tu as eu 5... :/

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Je suis dans le meme cas en fait, sauf que j'ai une peu plus de chance, je redouble mais dans un lycée qui mon convient pas, trop loin de chez moi, enfin c a cause des problèmes de transport.

Pour en revenir a ton problème, le lycée ou tu étais doit s'occuper de toi pendant minimum un an il me semble, en tous cas, il doit t'aider, sinon essayé d'écrire a ton académie pour voir.

Voila. (En espérant t'avoir aider).

Répondre à ben7713
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Toujours pas de lycée.
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens