Les ingénieurs d’Orange auraient-ils développé la «killer app» pour iPhone ? Attendue depuis des semaines, voire des mois selon certaines rumeurs, l’application TV de l’opérateur permettra dès le 7 avril de combler une lacune importante de l’iPhone, gra
C'est clair qu'Orange reprendra un avantage certain face à SFR et Bouygues, mais cette valse de tarifications, des options et des forfaits TV risquent de faire peur aux consommateurs qui n'y comprendra rien...pire 0,50euros les 20mn?? on sait que ce genre de forfait à l'acte ne marche pas du tout...Enfin reste que les forfaits data en France sont plus chers que dans d'autres pays européens, espérons donc qu'une concurrence saine de la TV sur Iphone se mettent en place et pas un monopole, pour lequel beaucoup seront frustrés.
http://www.digimagz.fr
C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont un forfait origami star, car ils vont avoir une option supplémentaire pour le même prix.
L'intérêt de ce service est quand même limité : hors couverture 3G+ (en EDGE) la qualité est minable, le son (avec ou sans la 3G+) est moche, et l'autonomie du téléphone à tendance à chuter de façon importante (je possède un i900 avec origami star).
shooby, je ne sais pas si c'est ironique mais le G1 et l'iphone ne sont pas les seuls a avoir la tv sur orange (bien que le résultat à l'écran soit aussi médiocre ^^)
oui c'est ce que je tenais à souligner, donc on est d'accord ^^
Je crois que le pire c'est qu'ils qualifient ce service comme TV HD, alors que 1) La résolution n'a rien de HD, et 2) le son est pire que sur n'importe quelle TV noir et blanc de 20 ans ! (c'est le cas chez orange, mais la qualité doit être similaire chez les autres opérateurs vu que c'est le même type de réseau).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.