Tom's Guide > Forum > Programmation > visual studio 2005 express ? gratuit ?

visual studio 2005 express ? gratuit ?

Forum Programmation : visual studio 2005 express ? gratuit ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, on m'as offert il y à un certain temps un livre : le visual basic 2005 pour les nuls ... pas mal, bienqu'un peutit défault : l'auteur dit "on ne vas pas terjiversé, passons à la pratique ................." et il le répète tellement que la pratique se fait attendre ..

mais là n'est pas le problème :

depuis hier, visual studio express 2005, que le livre proposais comme gratuit, me demande une clée d'instalation .... ou je peut en avoir une légale et gratuite ? où alors comment developé en VB 2005 gratuitement avec des logiciels de développement microsoft ?

merci par avance !

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les versions express gratuite, sont limité à un seul langage.
donc, ce n'est pas visual studio express, c'est :
Visual Basic Express
Visual C# Express
Visual WebDevelopper Express
etc.

à télécharger séparément.
les versions 2008 : http://www.microsoft.com/express/product/default.aspx

Message édité par Vinz42 le 13-12-2007 à 14:08:04
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

la clé d'installation est à demander à microsoft, c'est gratuit, il te suffit d'avoir ou de créer un compte passeport.

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

j'ai un cmpte pasport, mais je ne sais pas ou demander une clée .... quelqu'un à une idée ?

@Vinz42 :
Celui que j'ai c'est visual basic express.

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

Répondre à hazertyck

tu as accès à l'enregistrement du produit depuis le menu aide (ou menu ?) de l'application

Message édité par coca25 le 24-12-2007 à 19:49:22
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Complètement HS: il y a une version 2008 en Bêta2.

Tu peux tester cette version, mais si ça crash un peu de temps en temps, faudra pas s'étonner (de toutes façon les versions stables ont aussi pas mal de crash :) )

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky

oui, sauf que pour le moment je suis en période d'aprentissage du laguage, avec un bookin pour VB Studio 2005 express, et je ne parle que français et allemand, mon anglais est plutot bas, alors je ne souhaite pas confronter plus que nécésaire.... je vais continuer sur 2005 en attendant la version FR 2008 ....

sa peut paraitre idiot mais quand on apprend une chose, une seule suffit à la foie non?

enfin ceci dit, j'ai désinstaller VB2005, j'ai passé un coup de carcher dans le registre, je l'ai remis, et il fonctionne au top, dans le menu de départ j'ai fait "m'enregistrer" et hop, c'est fini :D

merci en tout cas et bon surf à vous !

Répondre à hazertyck
Tom's Guide > Forum > Programmation > visual studio 2005 express ? gratuit ?
Aller à :

Il y a 2124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens