Je suis à la rue comment faire
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour,je suis à la rue le 1 décembre , secteur frejus dans le var , comment faire?
Autres pages sur : rue
Lassé par la pub ? Créez un compte
stef83520 a dit :
Bonjour,je suis à la rue le 1 décembre , secteur frejus dans le var , comment faire?Surtout reste chez-toi, parce que c'est le froid qui arrive avec l'hiver qui se met en place.
Sinon ! Tu vas galérer comme un malade et ce qui suit est le reflet de la vérité, c'est une histoire vécue par une personne que j'ai connue.
Si tu es seul ! Dirige toi vers La Napoule, et devant le château du Capitaine Marsh (ancien château des mineurs). Face à la mer, se trouve quelques rochers cachant un trou sur les hauteurs de la plage. (abris pour 2 personnes).
Avec du film plastique et quelques piquets de bois, tu pourras reconstruire un abris de fortune et y dormir. En contrebas se trouvent les douches de la plage. A 10 mètres de cet endroit se trouve l'abri bus qui mène vers Cannes.
Sors la nuit vers 1h30 du matin et fait les poubelles, tu suivras tes futurs copains qui font cela depuis plusieurs années.
Tu y trouveras de quoi te nourrir et des affaires de valeur à revendre. Surtout ne te dirige pas vers Nice, le SDF y est bastonné à mort.
La personne (un Breton) SDF que j'ai connue disait : << La misère est moins dure au soleil >>.
L'idéal pour toi, serait que tu ailles voir à la Mairie de Fréjus et que tu sois guidé dans tes démarches par quelqu'un. N'attends pas !!!
Je te proposais l'auberge de jeunesse (à voir), il n'y a plus de limite d'âge comme avant, parait-il.
Tout dépend de tes revenus, une autre solution provisoire. Les prix peuvent toujours se négocier.
http://www.leboncoin.fr/locations/136139655.htm?ca=21_s
Je te proposais l'auberge de jeunesse (à voir), il n'y a plus de limite d'âge comme avant, parait-il.
Tout dépend de tes revenus, une autre solution provisoire. Les prix peuvent toujours se négocier.
http://www.leboncoin.fr/locations/136139655.htm?ca=21_s
stef83520 a dit :
merci pour vos reponse, je suis a la rue suite a une separation , je vivais dans la maison des grands parent de mon ex, et la ils demenagent , je suis interimaire donc tres dur de trouver un appartsac2chanvre a dit :
travail , casse toi le cul comme tout le monde ..Il a du travail !
.... Au fait ! Comment va le Strasbourgeois ??? La drogue du Strasbourgeois, visible ci-dessous
Spoiler ![]()
stef83520 a dit :
merci a tous , je m en suis sorti grace a un cdi , j ai galerer un peu mais avec un cdi, l appartement etais facile a trouver , sinon pour les gens qui on des probleme contacter moi je saurai vous aider maintenant , et a sac2chanvre tes conseil a la con garde les j ai toujours travaillerfélicitations
je sais que c'est la galère pour s'en sortir,tu as réussi,car même en travaillant ou "en se cassant le cul" on peut se retrouver à ras les pâquerettes
stef83520 a dit :
merci a tous , je m en suis sorti grace a un cdi , j ai galerer un peu mais avec un cdi, l appartement etais facile a trouver , sinon pour les gens qui on des probleme contacter moi je saurai vous aider maintenant , et a sac2chanvre tes conseil a la con garde les j ai toujours travaillerbonne chance à toi !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluComment faire pour debloquer ZTE S by SFR 115
- solutionsRésolubonjour a tous je me presente sebastien j'aimerais faire passer ma sono voiture pour une sono maison
- solutionsRésoluBureau vide et barre des taches disparue... comment faire pour les récupérer?
- solutionsRésolubonsoir a tous comment faire pour debloquer un mobile nokia 1600?
- solutionsRésoluComment faire pour installer Adobe Flash Player pour Mac OS X ?
- solutionsRésolusuite à une réparation de ma base je me retrouve sans n° Windows que faire?
- solutionsRésolubonjour j'ai un probleme je voudrais faire debloque mon messenger edition 251 by sfr mon imei et 35
- solutionsRésoluComment faire pour débloquer mon téléphone deuxième portable que j'ai confié à mon fils S by SFR 116 Noir ?
- solutionsRésoluJ'aimerais débloquer mon téléphone S by sfr 116 noir. Comment faire ?
- solutionsRésoluQue doit-on faire pour permettre à un S BY SFR 116 d'être débloquer ?
- Voir plus