Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > infos sur cspromod

infos sur cspromod

Forum FPS / Action / Quake-Like : infos sur cspromod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

d'autres petites news sur le jeu le plus attendu du moment : http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=10095

Apparemment le jeux a remplacé certaines fonctions inutiles de Source, par d'autre qui sont pas mal mais pas necessiteuses, mais j'avoue que ca peut être une bonne idée, pour le peu que j'ai lu, et si les créateurs enlèvent les déplacements des personnages, on pourra avoir le droit à un jeux extraordinaire :p

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai lu. Je pousse un gros "mouais". Comme je dis parfois : "Je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois."

------------------------------

Répondre à Desolation

Avez-Vous vu le titre de la news ??
"CSPromod, c’est nul..."
alala pour moi rien ne vaut un bon css sans aucun changement :)

PS : 1.6 c'est bien aussi mais c'est moins bien quand même
évitez de rentrer dans ce sujet pendant des millers de messages en disant "nan css c'est mieux" "nan cs1.6 c'est plus mieux que mieux!" ...

------------------------------ - benoit -
Répondre à scary_css

On peut m'expliquer pourquoi y'a autant d'engouement pour ce mod ?

A part les maps à refaire, certains modèles et animations, je peux vous assurer que tout le reste est à la portée de quelqu'un d'intelligent qui connaît un minimum le C/C++. Faire un mod en se basant sur un autre, c'est d'une simplicité incroyable.

Alors vu l'équipe de bras cassés qu'a l'air de bosser dessus, j'aurais tendance à dire que le résultat va être à chier, parce que si ils sont pas capables de faire ces quelques modifs proprement...

Jetez un coup d'oeil à "The Hidden", et vous verrez ce que c'est que des moddeurs un minimum compétents.

Message édité par Kenelm le 03-10-2007 à 23:31:44
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ils changent juste le game play de CSS, bref CSP => Navet destiné a l'echec.
Le tirage au sort été trucqué bien évidement et le mode été anoncé pour fin septembre...
Pour ma part je ne crois pas a son succé mais bon je testerais toujours, histoire de...

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

ta mal compris scary_css ... lis mieu : "CSPromod, c'est nul... ... C’est du moins ce que prétendait James "Hamilton" Hamilton avant d’être contacté par Alex Garfield, le directeur du vaste projet qu’est le "CSPromod". "

Et après dans le reste de la news il dit qu'il pensait que CSP c'était "nul" mais il a changé d'avis

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Rien que de fait d'avoir organiser une lotterie truquée leur fait du tors de toute maniere..
De toute façon on véra bien quand le mod sortira.. Si toute fois il sort un jour..

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
Répondre à ganondorf150

Moi je le range à côté de Duke Nukem Forever.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

LionelKane, je pense toujours que csp c'est nul :D a par les maps cs1.6 avec les graphismes de css..
Je n'est pas hâte de sa sortie..
Même si beaucoup de joueurs ont hâte :)

Répondre à scary_css

scary_css a écrit :

a par les maps cs1.6

Justement non...

Répondre à Desolation

Normal, les joueurs de css risquent d'avoir peur de la difficulté de viser la tête :p

Répondre à LionelKane

LionelKane a écrit :

Normal, les joueurs de css risquent d'avoir peur de la difficulté de viser la tête :p

Tiens je vais y jouer juste pour te battre ! :)
AT la tu verrrrrrrraaaaAAAAaaAAAa !!!! [:scary_css]

Répondre à scary_css

Citation :

scary_css a écrit :

Tiens je vais y jouer juste pour te battre ! :)
AT la tu verrrrrrrraaaaAAAAaaAAAa !!!! [:scary_css]

Je ferai pas le malin a ta place :) LionelKane a raison sur ce point et si il est un minimum fort sur 1.6 tu risque de ne pas comprendre ce qu'il t'arrive :).
Je ne sais pas si tu as deja joué a CS 1.6 ... :p

Répondre à ganondorf150

C'est clair ! LionelKane est trop fort ! :d

Répondre à Desolation

j'ai du jouer 3ans a 1.6 avant de jouer a css depuis 6mois :p
Mais bon ne rentrons pas dans les détails..

Message cité 1 fois
Message édité par scary_css le 05-10-2007 à 18:37:08
Répondre à scary_css

scary_css a écrit :

j'ai du jouer 3ans a 1.6 avant de jouer a css depuis 6mois :p
Mais bon ne rentrons pas dans les détails..

Noob [:ledzepfan42:2]

Répondre à Kenelm

n1 kenelm x) et non, je ne suis pas "trop fort" je suis juste trop pgm

Répondre à LionelKane

vive la modestie...

Répondre à scary_css

J'appel pas ça de la modestie... non le terme approprié est de la lucidité, mais chacun ses opinions après tout

Répondre à LionelKane

LionelKane, on joue ? :D

Répondre à Desolation

Me forcez pas a lancer 1.6 pour vous poutrer ! :D
Desolation tu sais a qeul point tu ne fait pas le poid face a moi ! :)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/panneau-la-sortie-c-par-la.gif

Message édité par ganondorf150 le 06-10-2007 à 10:45:37
Répondre à ganondorf150

Mouahahahahahahaha !

Répondre à Desolation

- 0 +

laisser moi rire les gens quij oue a source traite les gens qui joue a cs 1.6 de cheater donc a mon avis cspromod va tuer source sans aucun commentaire merci :p

------------------------------ site:http://fike.expert-gamers.com
msn:darksaint@hotmail.fr
Répondre à FIke

ok on te laisse rire ..
ba venez sur source et on verra bien !?

=====> [] ok je sort :o

Répondre à scary_css

scary tu crois quoi ? on a tous ici essayé source.. et c'est pas pour rien qu'actuellement on joue à 1.6

Répondre à LionelKane
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > infos sur cspromod
Aller à :

Il y a 1538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens