Mot :    Pseudo :           

salut a tous, voila, Vista c'est vraiment nul, ce ne sont que des gadgets, c'est beau mais c pas encore au point du tout.
j'ai des jeux qui marchent pas, des DD externes qui ne sont pas reconnus, ...

Donc je voulais savoir si je pouvais passer de vista a XP sans devoir perdre toutes mes données.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vas devoir formater, donc si, tu perdra tout (sauf si bien sûr tu sauvegardes tes images, vidéos, musiques... ailleurs). En tout cas, programmes et configuratiosn seront forcéments perdus.

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x

trés bien répondu si dessous en tout cas c'est sur tu perds les données et fait un formatage bas pour vraiment tout supprimer et que ton disque dur redevienne comme neuf!!

Répondre à 1664atchoum

Bonjour,

je possède un pc portable avec vista et je voulais mettre xp pour faire fonctionner certains programmes, j'ai cherché au gré des forums mais la solution est venue de l'extérieur (je ne comprends toujours pas pourquoi) mais bon, cette personne m'a installé VIRTUAL PC 2007 et de ce fait, j'ai pu installer xp sans toucher à vista ni rien désinstaller et faire fonctionner les programmes que je voulais utiliser sous XP.

j'espère que cela pourra servir à des perdus comme moi et novice par dessus tout pour contourner vista sans ne rien perdre.

bien cordialement

Répondre à chevalierdesnonoss

djlex a écrit :

salut a tous, voila, Vista c'est vraiment nul, ce ne sont que des gadgets, c'est beau mais c pas encore au point du tout.
j'ai des jeux qui marchent pas, des DD externes qui ne sont pas reconnus, ...

Donc je voulais savoir si je pouvais passer de vista a XP sans devoir perdre toutes mes données.

Merci

Et si tu faisais un clique droit sur le jeux qui ne fonctionne pas et que tu choisisais "lancer en mode windows xp", et si tu cherchais sur le site constructeur de ton DD pour voir si il n'y a pas des pilotes ?
J'suis sur que ces points peuvent-être reglés avec un peu de volonté ...

Répondre à n1gh7m4r3
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista - XP
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens