Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment approcher un gars lpus vieux ..

Comment approcher un gars lpus vieux ..

Forum Santé / Amour : Comment approcher un gars lpus vieux ..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Il y a un gars qui me plaît beaucoup à mon école , il ne me connait pas mais moi je le connais beaucoup ...je vais pas tout raconté l'histoire parce que sinon on en a pour des heures ...mais je sais pas comment l'approcher puisqu'il est plus vieux que moi ( j'ai 12 et lui 15 ) , c'est pas beaucoup 3 ans de différence mais à mon âge ya des préjugés et tout ...Et dans 5 jour j'ai une sortie avec tout l'école et il y a des activité là-bas on vas dans un village ...pi j'aurais envie de lui demander pour passer du temps avec lui ...jsais pas comment faire non plus ... si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment apprécié !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah, tu l'aborde pour un truc particulier, et tu sympathise.

Pour la différence d'âge, 3 ans, oui, ce n'est pas beaucoup, mais à partir de 20-25 ans. À ton âge, c'est vraiment limite.

Puis y'a des fortes chances que tu te fasses recaler.

PS: au moins pour une fille de 12 ans, t'écris convenablement (et pas "kom sa" ). Ça fait plaisir. ;)

Message édité par wbh le 13-09-2009 à 17:07:13
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Comment on peut connâitre quelqu'un beaucoup qui nous connait pas? cela me chifonne ! Explique un peu plus en détail !

Après ba il faut que tu fasse le premier pas, tu verra bien mais tu n'a pas grand chose à perdre de toute manière !

@ Wbh = Ba quelqu'un qui écrit correctement ca donne plus envie de l'aider quoi !

Message édité par cadordu33 le 13-09-2009 à 17:44:33
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Citation :

Comment approcher un gars lpus vieux

La seule solution pour un mec qui pu le vieux, c'est d'acheter du febreze.

http://gosublogger.com/wp-content/uploads/2009/06/febreze-purp.jpg

Ca vire toutes les odeurs qui craignent, même sur les canapés.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

j'en ai toujours un flacon sur moi....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

j'en ai toujours un flacon sur moi....

il y a une chose aussi que vous les mecs vous pouvez toujours porter mais que vous ne savez pas utiliser.
le DEODORANT

Répondre à Anonyme

Quelle remarque perspicace, qui sert à rien du tout :/

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cadordu33 a écrit :

Quelle remarque perspicace, qui sert à rien du tout :/

et les autres remarques tu ne l'ai à pas remarquer?

Répondre à Anonyme

Si met toi ca rien à voir avec le topic, et c'est pas parce qu'il dévie, qu'on doit s'écarter complètement !

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cadordu33 a écrit :

Si met toi ca rien à voir avec le topic, et c'est pas parce qu'il dévie, qu'on doit s'écarter complètement !

@ ++

oui tu as raison le topic était le febreze, toutes mes plates excuses

Répondre à Anonyme

Relis le du début,et puis voila, comme je te l'ai déjà dit ! C'est pas parce que ca devie qu'il faut continuer dans ce sens !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Anonyme a écrit :

il y a une chose aussi que vous les mecs vous pouvez toujours porter mais que vous ne savez pas utiliser.
le DEODORANT

oui, mais toi, ce sont tes posts qui puent....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Et puis c'est bien connu, les nanas elles sentent toujours la rose.

+1 pour le tonton

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment approcher un gars lpus vieux ..
Aller à :

Il y a 688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens