hebergement de site : comment choisir?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjours, j'ai terminer de creer mon site web et je cherche maintenant à heberger mon site.
je me suis donc posé plusieurs questions:
-est ce que c'est plus rentable de prendre un hebergeur que de se faire un serveur puissant chez soit?
-l'hebergeur ne pose aucune influence commercial pour le site (au niveau des pub, de la liberté de ce faire acheter, comme idn avec BoM)
en tout cas, si je fait mon propre serveur, je vais devoir aussi payer pour le nom de domaine, soit 12€ HT/ ans...
donc voilà j'espere que vous avez les reponses à mes questions
edit: c'est un site d'actu. il contient un forum legerement comparable à celui d'idn. des wares à telecharger, des jeux amateurs, et comme c'est un site d'actu, il y aura forcement beaucoup d'ecrit et d'images
je me suis donc posé plusieurs questions:
-est ce que c'est plus rentable de prendre un hebergeur que de se faire un serveur puissant chez soit?
-l'hebergeur ne pose aucune influence commercial pour le site (au niveau des pub, de la liberté de ce faire acheter, comme idn avec BoM)
en tout cas, si je fait mon propre serveur, je vais devoir aussi payer pour le nom de domaine, soit 12€ HT/ ans...
donc voilà j'espere que vous avez les reponses à mes questions
edit: c'est un site d'actu. il contient un forum legerement comparable à celui d'idn. des wares à telecharger, des jeux amateurs, et comme c'est un site d'actu, il y aura forcement beaucoup d'ecrit et d'images
Autres pages sur : hebergement site choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Putain 10Go insuffisant... Pour mon hebergeur (que j'ai eu gratuit grace a une magouille
) ca coute 4allopass par mois pour 1,5Go il est peut etre cher mais fiou tu va payer une fortune meme sur les concurrents...
Sinon les meilleur sont 1&1 (tiens je suis plus du nom pour le coup..) et OVH biensur. Mais 10Go faut pas rever c'est enormissime
) ca coute 4allopass par mois pour 1,5Go il est peut etre cher mais fiou tu va payer une fortune meme sur les concurrents...Sinon les meilleur sont 1&1 (tiens je suis plus du nom pour le coup..) et OVH biensur. Mais 10Go faut pas rever c'est enormissime
Ou t'as vu qu'on pouvait pas mettre de pub ?
http://hhich.free.fr/html/modules/news/
Ya de la pub depuis des années sur les sites free
http://hhich.free.fr/html/modules/news/
Ya de la pub depuis des années sur les sites free
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
sinon, plusieur FTP free