Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > World of warcraft power leveling

World of warcraft power leveling

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : World of warcraft power leveling

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Oui oui je sais je suis un petit tricheur mais bon laisser moi m'expliquer et ne me juger pas :p .
Bon voilà dimanche passé j'ai acheter un "power leveling" sur wow. Tous se déroulait comme prevu(71-80) et voilà que 3 jours plus tard je me lève un matin va voir mon courrier comme toujours et j'apperçois une lettre de la pars de blizzard (oh oh). Il y était écrit que j'avais fait des transaction froduleuse nuisant a l'économe de wow. En gros les gens du powerleveling aurais envoillé 6000 gold a partir d'un de leur compte jusqu'au mien(s'était compris dans le pack).Voilà que j'ai vu mon compte fermé "account closure" Reason for Action: Terms of Use Violation - Economy Exploitation. Il dise:Only the Account Administration department can address disputes or questions you may have about this account action. Voila ma question est-ce que mon compte est fermé pour toujours,est-t-il fermé pour un certain nombre de temps ou est-ce que je peut leur demandé de me redonné mon compte car ces une faut commis par un hacker.

ps:Je sais que le powerleveling n'est pas permis mais je ne le savais pas avant.

------------------------------ décidé d'etre heureux et vous aurai parcourus la moitié du chemin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

(Il dise only) dsl pour la faute

------------------------------ décidé d'etre heureux et vous aurai parcourus la moitié du chemin
Répondre à coco39lecool

svp

Répondre à coco39lecool

essaye de contacter la blizzcom on ne sait jamais si tu t'explique il pouront te rouvrir ton compte par contre va faloir étre convaincant ! bonne chance ! :)

------------------------------ si tu regarde longtemp l'abime... l'abime te regarde aussi.
Répondre à alo17

Voit avec la boite qui a fait ton power-leveling. S'ils ont commis une faute ils doivent réparer.

Répondre à homo sapiens
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > World of warcraft power leveling
Aller à :

Il y a 865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens