bonsoir tout le monde,
voila j'ai un ordinateur avec un modem et orange...
pi chaque fois que j'allume mon ordinateur, faut que je double-clique sur l'icone "orange" et que je clique sur connecter (les logins et mots de passe se saisissent automatiquement).
mais je me disais: n'y a-t-il pas un moyen pour que quand j'allume l'ordinateur et que j'ouvre la session, tout se connecte automatiquement?
merci et a bientot
Tu mets dans ta rubrique demarrage... et ca se lancera
Tu as peut etre desactivé dans msconfig, onglet demarrage...
Perso : je ne mets pas en demmarrage, j'attends que l'anti-virus se lance, ensuite la connexion.
Si ta connex se lance, puis l'anti-virus... si l'antivirus n'a pas fini...tu te prends un troyen, c'est foutu pour toi....
Ben si c'est vrai, les troyens et ben ils sont tous caches derriere le modem et si tu te connecte avant l'anti-virus ben ils vont tous sauter dans ton ordinateur, c vrai c toi ki veulent les troyens.
mdr, tu ca pour dire n'importe koi tu peux te connecter en automatique tu ne risque rien de plus que si tu te connecte en manuel, pour ca il existe un freeware "ADSL Autoconnect"
@+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.