Ecran noir...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
J'ai un portable fujitsu-siemens qui date de 3 ans. Il s'est éteint d'un coup et lorsque je le rallume, je tombe soit sur un écran noir, soit il se coupe 1 seconde après l'avoir allumé.
Je n'ai pas accès au bios et il n'y a aucun bip. Ce n'est pas un problème d'écran car en attendant 2 minutes avec le son allumé, il n'y a pas la musique d'accueil d'xp. J'ai essayé d'enlever et de remettre la batterie mais ca ne change rien. Il s'éteignait déjà de temps en temps mais il suffisait que je le rallume ou que j'enlève et je remette la batterie pour qu'il se rallume correctement.
Quel est le composant qui a laché?
Merci d'avance.
J'ai un portable fujitsu-siemens qui date de 3 ans. Il s'est éteint d'un coup et lorsque je le rallume, je tombe soit sur un écran noir, soit il se coupe 1 seconde après l'avoir allumé.
Je n'ai pas accès au bios et il n'y a aucun bip. Ce n'est pas un problème d'écran car en attendant 2 minutes avec le son allumé, il n'y a pas la musique d'accueil d'xp. J'ai essayé d'enlever et de remettre la batterie mais ca ne change rien. Il s'éteignait déjà de temps en temps mais il suffisait que je le rallume ou que j'enlève et je remette la batterie pour qu'il se rallume correctement. Quel est le composant qui a laché?
Merci d'avance.
Autres pages sur : ecran noir
Lassé par la pub ? Créez un compte
la carte graphique est fragile mais le reste tiend la route a mon avis (2GO de ram et un processeur core duo) de toute facon a l'origine un pc portable n'est pas fait pour les jeux et le carte graphiques sont moyennes mais pour 1000€ je trouve qu'il est correct
mais je suis pas un expert en portable
en résumé pour moi a part la carte graph le reste est bien aprés il faudrait d'autres avis
mais je suis pas un expert en portable
en résumé pour moi a part la carte graph le reste est bien aprés il faudrait d'autres avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsEcran noir mode plein ecran
- ForumEcran noir en mode plei ecran
- ForumEcran noir resolution ecran
- ForumEcran noir plein ecran
- ForumPlein ecran ecran noir
- ForumXp ecran noir et ecran bleu
- ForumEcran noir sur plein ecran avec asus
- ForumVideo ecran noir plein ecran
- ForumEcran noir youtube plein ecran
- ForumEcran noir
- Voir plus
, ta ram 1Go serait mieux le dd et petit et ta batterie a changer plus la carte mére morte ^^ en faite moi je changerais tous le pc (sauf le processeur)